viewtopic.php?f=6&t=9892&start=140
Je n'ai pas pris de photos, car je ne pouvais évidemment par faire mieux que l'excellent reportage de Maikimax

Tu parle de l'Antigua MC170 ?peter77 a écrit : et quelle est cette nouvelle enceinte bibliothèque équipée d'un coax façon BC12.
je ne connais pas le nom des enceintes présentées en photo sur ce forum.Jonathans a écrit :Tu parle de l'Antigua MC170 ?peter77 a écrit : et quelle est cette nouvelle enceinte bibliothèque équipée d'un coax façon BC12.
Ok désolé ... En fait c'est la petite soeur de la Jersey MC170.peter77 a écrit :je ne connais pas le nom des enceintes présentées en photo sur ce forum.Jonathans a écrit :Tu parle de l'Antigua MC170 ?peter77 a écrit : et quelle est cette nouvelle enceinte bibliothèque équipée d'un coax façon BC12.
Analog -> Audio Technica (modèle ?!?)BowiePop a écrit :Je n'ai pas reconnu les câbles utilisés mais ils ont l'air plutôt bien (robustes et bien isoles).
Oui mais ça fait "sérieux". Cabasse a tellement été critiqué parce qu'ils utilisent du câble normal...brett952 a écrit :1130 euros les deux fois 1m.....du pur délire
Il fut un temps où si Cabasse avait dédaigné les câbles spéciaux, ce sont ceux qui les utilisent qui auraient paru ridicules...Crao a écrit :Oui mais ça fait "sérieux". Cabasse a tellement été critiqué parce qu'ils utilisent du câble normal...brett952 a écrit :1130 euros les deux fois 1m.....du pur délire
+1000Scytales a écrit :Il fut un temps où si Cabasse avait dédaigné les câbles spéciaux, ce sont ceux qui les utilisent qui auraient paru ridicules...Crao a écrit :Oui mais ça fait "sérieux". Cabasse a tellement été critiqué parce qu'ils utilisent du câble normal...brett952 a écrit :1130 euros les deux fois 1m.....du pur délire