Hier après midi réception du nouvel écran
Démontage de l'ancien, installation de petits spots supplémentaires par la même ocasion et isolation du coffrage avec de la laine de roche voila le travail depuis hier soir
Si tout va bien l'écran sera installer cet après midi ensuite on retranche tout le hasard et c'est partie pour les essais et les photos
J'en ai profiter également pour remplacer mon cable cdmi Repliable Infinite II par un Monster Cable Black Platinium, les triggers en mono pour que lors des séances HC les vu mètres ne s'allume pas et le cordon secteur Wireworld pour le S38
Je pense qu'avec tous ça on va être pas mal en attendant les Baltic 4
Ca y est l'écran est poser une vraie galère bref les premières impressions sont bonne un énorme gain sur le contraste des images époustouflante en condition comme vous pouvez le voir sur les photos non optimal et une taille d'image énorme
je referai d'autres photos le soir lors d'une projection
Voici comme promis quelque photos le soir autant dire que le résultat est surprenant, je conseille à tout le monde d'investir dans une toile comme cela dans une pièce à vivre à la place d'investir dans des machines hors de prix car le gain sera au rendez vous.
Bravo, 2m70 c'est aussi la largeur de mon écran, plus c'est grand, mieux c'est! Je passerais peut être à 3m pour le prochain, j'ai encore un peu de place entre les Baltic (ce n'est pas au programme pour l'instant).
J'ai parlé à mon revendeur de ton écran, il connaissait cette marque et ce principe. Mais je ne sais pas si j'ai réussi à le convaincre d'en importer!
Ah cet ampli 2x450W restera je pense dans l'histoire d'un des meilleurs bloc stéréo chez Mcintosh
C'est juste dommage qu'il ne peuvent pas être bridger en mono