Après, un petit contrôle n'est pas compliqué, cela fait parti de l'installation ...

Pour ma part, cela va, pas trop fréquenté les discothèques ou cinéma, et pas abusé du Walkmann!

20 ans de Skiff, cela soigne les oreilles.

Moi aussi je préserve un Max mes capteurs auditifsLaurent77 a écrit :Allez tous chez Audica pour un bilan.![]()
Après, un petit contrôle n'est pas compliqué, cela fait parti de l'installation ...![]()
Pour ma part, cela va, pas trop fréquenté les discothèques ou cinéma, et pas abusé du Walkmann!
20 ans de Skiff, cela soigne les oreilles.
J'ai prévu de le fixer sur le mur derrière moi.peter77 a écrit :Je te suggère fortement de fixer ton VP au plafond.car si tu dois le positionner a chaque fois tu en aura vite marre de refaire les réglages systématiquement.
Salut Zely,zely30 a écrit : J'avais toujours eu peur d'être trop prêt pour une telle taille d'image (2,80m de recul), et d'être obligé de déplacer constamment mon regard pour voir intégralement l'image, il n'en est rien.![]()
Salut,holggerson a écrit :Salut Zely,
J'ai trouvé, il y a quelque temps, un petit site dont je recommande la fréquentation. Il est muni de programmes de calculs très utiles permettant, notamment, de définir la taille de l'écran en fonction du recul des spectateurs, de vérifier la hauteur de placement de l'écran par rapport à la hauteur des yeux, ou encore de calculer la taille de l'image selon la distance de placement du vidéo-projecteur et des paramètres utilisés sur celui-ci...
http://www.distance-taille-ecran.fr/index.php