Crao a écrit :AldenTyrell a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, pas assez de surface
C'est également un gros problème de disposition de placement des enceintes et de place d'écoute. Avec une enceinte dans un coin et l'autre en champs libre il y aura un déséquilibre. Après on peut jouer sur l'orientation des enceintes pour atténuer les réflexions contre le mur.
Quoiqu'il en soit une paire d'Ibiza 352 sera une énorme amélioration par rapport au son de la télé, c'est juste qu'il ne faudra pas être trop exigent par rapport à certains défauts.
Heuuu, 2x 21cm duocell + 1x 13cm + dom35 dans une petite chambre comme cela, c'est pas une amélioration mais du gâchis.
Moi, je pense que tu as meilleur temps de te trouver 5 eole puis il faudra des pieds ou les poser ou les accrocher au mur puis un petit caisson dans le genre là :
un pluton que tu peux trouver en occasion pour pas grand chose.
ou alors diriges-toi vers 5 x pampero et un caisson semblable a ce que je t'ai indiqué avant.
pour alimenter tout cela, un ampli homecinema de ce genre fera très bien l'affaire :
http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... X-330.html
et avec cela, je dis oui et cela ne sert a rien de prendre plus gros pour le moment. Par la suite, si tu as une salle plus grande, tu pourras acheter des enceintes plus imposantes pour l'avant et la centrale et tu conserveras tes surround actuels, c'est évolutif comme système.
Au moins, tu pars sur des tarifs accessible, tout en profitant d'un son multicanal réel.