brett952 a écrit :Salut Maikimax,
Justement je parlais de toi ce week-end à Jonathans car on a parlé Marantz! Et je me souvenais que tu es grand fan de la série Ki pearl.....
Salut Brett,
Tout le petit monde Marantz/Onkyo se porte à merveille mise à part l'électronique du Santorin 30 qui n'a pas résisté à une coupure secteur (il y a environ 2 mois) malgré "une protection" via une multiprise filtrée (Belkin). Je dois prochainement envoyer la carte au comptoir de Brest en espérant que le devis ne sera pas trop salé (étage d'alim touché, composants brûlés...)
Du coup, j'utilise temporairement un ancien Thor II (acheté à notre ami maxibulle) en attendant... Il est bien dommage que les électroniques actuelles (Classe D) ne soient pas aussi fiable que nos bonnes vieilles électroniques en Classe A/AB... (confirmé par un électronicien d'une boutique très connue à proximité de Brest

)
Quand à savoir comment maxibulle fait (systématiquement) pour trouver (par miracle) de nouvelles (et superbes) enceintes Kara; cela reste un grand mystère... (malgré ses précieuses explications )
Très sympa le jeu de lumière au fond, cela donne du cachet à ton ensemble