Juste une question :maxibulle a écrit :Alors oui le Saturn55 blanc existe bien...
T'as fais comment pour le transporter jusqu'a chez toi?
Et pour le soulever ? ...200 kg...

Juste une question :maxibulle a écrit :Alors oui le Saturn55 blanc existe bien...
flav84 a écrit :Juste une question :
T'as fais comment pour le transporter jusqu'a chez toi?
Et pour le soulever ? ...200 kg...
Ok merci pour l'info.maxibulle a écrit :![]()
J'ai fais appel tout simplement à un transporteur![]()
Et on a été à 4 pour le descendre du camionaprès j'ai un plateau sur roulette pour le mettre en place.
Alors pour avoir essayer le WE derniermaxibulle a écrit :Salut Uda,udayan a écrit :Salut Maxi,
Ou alors tu mets à profit les deux barres frontales du Saturne pour fixer la Baltic centrale et tu te fabriques une sorte de sphère passive ...
Udayan
Normalement la BII passe largement entre la grille et le 55ND46 mais bon là c'est du bricolage mais c'était une bonne idée... une "sorte" de sphère en voix centrale
Alors là je ne vois pas trop en quoi cela est relatif et surtout l'intérêt de dire cela?BowiePop a écrit :Tout est relatif!
4 Ocean dans un salon, ça existe (+5 Baltic).
Comme tout le monde, je me fais bien chierBowiePop a écrit :Comment fais tu, maxibulle, pour régler cet ensemble?
Si tu veux, je veux bien prendre en pension une paire de Kara, si tu n'arrives pas a trouver le bon réglagemaxibulle a écrit : Avec l'arrivée des KARA surround, j'ai un problème d'un déséquilibre avant/arrièredu coup,
En parlant de prosoa, justement Narscht vient de l'intégrer dans son HC ce week-end et il est très très satisfait du résultat! Le sorcier Denis à encore fait très fort. Je pense que Narscht nous fera un petit retour! En tout cas, Max, tu peux le contacter. Sa prochaine étape sera d'attaquer les adriatis en amplification active avec 8 AM 1000maxibulle a écrit :Comme tout le monde, je me fais bien chierBowiePop a écrit :Comment fais tu, maxibulle, pour régler cet ensemble?sinon j'ai fait venir KAZCORPORATION qui m'a calibré et la vidéo et l'audio.
Avec l'arrivée des KARA surround, j'ai un problème d'un déséquilibre avant/arrièredu coup, je "m'amuse" dans les réglages, je pense sérieusement à mettre le système ProSAo comme Brett952.
Voilà
C'est déjà le cas...John77 a écrit :Hello maxibulle,
Je pense qu'avec un VP et un écran 2,50m les salle imax n'auront qu'à bien se tenir
En tout cas superbe installation, vraiment impressionnant ce 55.
Bonne écoute
John77