pecheur1958 a écrit :On passe du DOM2 au DOM3
Un tweeter que je n'ai jamais apprécié sauf peut être sur la Drakkar

le brick 9 etait équipée du Dom2 également; (en passant, je n'ai jamais reellement compris la justification du Dom3 par rapport au Dom4, Dom3 que l'on ne trouvait pas que sur les modèles 2 voies les moins chers puisque la Corvette en était équipée);
Si je ne me trompe pas, le Dom2 est sorti pour s'adapter à la taille de la Galiote; D'ailleurs je pense que ça a été la premiere enceinte équipée de ce "petit" DOM. J'ai l'impression qu'il a ensuite remplacé progressivement le Dom3 partout.
Le Drakkar m'a laissé un très bon souvenir: j'en ai procuré une paire d'occasion à un neveu désargenté, et ça marche magnifiquement bien!
Par contre, je ne vois pas en quoi le Corsaire est très différent du Brick vendu à la même époque. Construction plus légère (pas de décalage des 2 HP) pour baisser un peu le prix? Existait il une différence à l'écoute?