Ixense a écrit : Hello,
How do you do
Ixense a écrit :Mes enceintes ne sont pas garanties, puisqu'achetées en dépôt-vente d'un client du magasin.
Rien à voir, à mon avis. La Garantie est cessible. Si tes enceintes ont moins de 5 ans, elles sont sous garantie. Appelle Cabasse en préparant tes numéros de série. Le plus génant serait que le précédent propriétaire n'ai pas enregistré la garantie à son nom

. Il serait alors difficile de connaître la date de première mise en circulation. De toutes façons, voir avec Cabasse.
Ixense a écrit :Renseignements pris, tout les frais seront à ma charge.
Voir réponse précédente. Les frais seront à ta charge si elles ne sont plus sous garantie. On en revient au même point : appelle Cabasse. Et demande à prendre la garantie 15 ans (60 € pour la paire de Baltic).
Ixense a écrit :Si vous pouvez m'en dire plus sur le technicien Cabasse "dispo le lundi" je suis preneur.
Il s'agit de M. Thomas Preteseille.
Ixense a écrit :Quoiqu'il en soit, ma décision est quasiment prise, une fois réparées, je me séparerais du couple Baltic2 et Nad.
Rien a voir avec la panne des Baltic. Je connais un propriétaire "Full Mc Intosh" dont l'ampli est tombé en panne. Il a fait réparer son ampli par l'importateur et conserve sa confiance dans cette marque. Dans ton cas, je pense qu'il y a autre chose ... mais quoi !
Une réparation coûtera de toute façon moins chère que d'acheter une autre chaîne HiFi de même niveau.
Et revendre les Baltic non réparées ... génèrera une perte financière, de toutes façons ! (A moins que ... mais je n'ose l'imaginer car celà ne me semble pas être ton genre).
Ixense a écrit :Cordialement.
C'est désagréable, mais bon courage.