Alors je me dit que vous devriez être intéressés par le sujet.
Voici une photo officielle des engins. Je vous en dit plus dans les jours qui viennent, le temps de taper un CR

Les pavillons pour le médium, pas pour moi, cependant je serai très curieux du CR d'écoute.....dans le descriptif technique, il y a des choses qui me surprennent un peu (notamment la reproduction de 20 kHz à 50 kHz.....) les chats et autres animaux doivent fuir, si tant est que les enregistrements montrent ces fréquences UHFman a écrit :Bonjour à tous,
C'est très jolie, mais chez Jbl, il y a mieux pour moins chère, il suffit de regarder la gamme pro, ensuite avec un pavillon, il y a toujours une coloration.
J'attends le CR avec impatience
Aucun risque si le fichier n'est pas HD ! Le CD (il faudrait plutôt dire le fichier échantillonné à 44.1kHz) est coupé net à 22050 Hz.brett952 a écrit :il y a des choses qui me surprennent un peu (notamment la reproduction de 20 kHz à 50 kHz.....) les chats et autres animaux doivent fuir, si tant est que les enregistrements montrent ces fréquences UHF
Je pense le publier avant vendredi soirBowiePop a écrit :Tu as de la chance Syber, c'est une enceinte de légende!
Très heureux de pouvoir prochainement lire ton c.r!
Je ne pourrai malheureusement pas me prononcer. Je n'ai écouté les Océan qu'une seule fois chez Sound and Colors, et c'était vraiment loupé. L'image était là, mais la dynamique absente et la réponse du grave au point d'écoute était ... surprenante sur un système censé pouvoir la corriger. Probablement qu'un malentendant équipé de moufles s'était chargé des réglages avant de prendre son café matinal ?beaurivage a écrit :Oui et de savoir ton positionnement par rapport à l’Océan.
Oui, pour que l'on comprenne enfin pourquoi Georges Cabasse, François Bellec et d'autres (y compris le labo B&W) est contre la chambre de compression.LaquihoHF a écrit :Vite, vite le compte-rendu
pourtant il me semble bien qu'il y a eu ce genre d'enceintes chez Cabasse gamme pro. les Cyclone .Philippe MULLER a écrit :Oui, pour que l'on comprenne enfin pourquoi Georges Cabasse, François Bellec et d'autres (y compris le labo B&W) est contre la chambre de compression.LaquihoHF a écrit :Vite, vite le compte-rendu
Non, non ! le cyclone était équipé de HP à dômes à radiation directe, chargés par pavillon. Ce n'est pas du tout pareil et Cabasse était très fier de le dire.peter77 a écrit :Philippe MULLER a écrit :LaquihoHF a écrit :Vite, vite le compte-rendu
Oui, pour que l'on comprenne enfin pourquoi Georges Cabasse, François Bellec et d'autres (y compris le labo B&W) est contre la chambre de compression.
pourtant il me semble bien qu'il y a eu ce genre d'enceintes chez Cabasse gamme pro. les Cyclone .