Hier encore, je réfléchissait a cette rotation des équipements.... je pourrai ajouter un meuble haut ... mieux installer le HC... mais la fenêtre basse... ce gros rayonnant...

Pour le test rapide, j'en parle a ma petite dernière (12 ans) ce weekend qui est ma conseillère déco, et qui tient aux effets arrières des Bisquine.peter77 a écrit :dans un 1er temps fait juste un test rapide. juste déplacer le canapé et les enceintes. si tu as besoin d'un coup de main fait nous signe !
concernant le preamp Parasound P5 ou P3 justement je cherche des infos mais peu d'informations a lire.. il faudrait que je puisse en tester un.Laurent77 a écrit :Justement, le proprio des Doris a des Yawl, il préférait un peut les Doris, peut être pour le BR, m'a-t-il dit. Et gardait les Yawl comme placement financier, Doris servant a remplir le caddy.![]()
Il est vrai que sa "piece" d'écoute est un petit comble sous charpente où il y avait un matelas au sol qui remplissait toute l'espace avec les disques sous les rampants, le tout drivé par un veil Accuphase.
Le Skiff, avait été choisi lors des écoutes live Cabasse et l'escadre était vraiment imposante pour mettre dans un appartement, malgré qu'elle était vendue pratiquement au prix catalogue des Skiff en 1996.
Après, une paire d'escadre rentre dans la pièce actuelle, mais est-ce que ce sera mieux ? C'est pas si grand que ça chez moi même si c'est très haut.
Et c'est comment le Parasound P5 ? Transparent, neutre, droit ? Car je connais le son des AM. Et notre essais avec le A21 que j'ai beaucoup apprécié.
C'est chouette cette collection d'anciennes aussi belles qu'efficaces et puis elle me fait un peu penser à mon installation du coupLaurent77 a écrit :Aujourd'hui, essais de Doris et Bisquine Vs Skiff sur l'installation Hi-Fi.Très enrichissant.
Le but est de mettre en vente les Doris, les pauvres sont condamnées au HC, elles méritent mieux, et je prendrai des bibliothèques pour les voies avant.. Bisquine ?
Affirmatif Perter77 pour ce Preamp
Ce ne sont pas les mêmes références de médium et de tweeter ?Laurent77 a écrit :On s'égard au niveau de la gamme.