fablenicois a écrit :actuellement je me suis mis à 100Hz
demain mon ami Chimoult va venir me donner son opinion et en même temps écouter le couple C2500 / Mc452 et l'engin de démolition j'ai nomé le S38

Ca y est, j'ai vue et surtout écouté la bête.
J'étais très sceptique vis à vis de ce produit. Et bien j'avais tort, c’est un monstre. Les deux S30 à côté font pâle figure.
Ça pousse, ça descend très bas et c’est super propre. Je n’ose imaginer le rendu avec un second !
En plus, j’ai farfouillé dans les paramètres du caisson, même si nous n’utilisons pas le système de calibration intégré, j’ai vue qu’il y avait du nouveau, surtout la possibilité de régler le niveau d’entrée pour le déclanchement automatique c’est une bonne chose. Même si à mon sens ça n’explique pas l’absence d’une entrée trigger.
Par contre, je pousse un grand coup de gueule vis-à-vis de la finition et surtout du contrôle qualité réalisé sur un produit de cette gamme et réalisé en petite série. A mon avis c’est Gilbert Montagnier qui effectue cette tâche. Un exemple, le nouvel écran en finition acier est de toute beauté. En revanche, il est monté avec des vis à coup de chignole et tout de travers. En plus les vis sont noires et comme elles ont été forcées on voie le métal sous la couche noire. Une hérésie.
Messieurs de chez Cabasse, vous savez créer des produits extraordinaires mais vous ne savez pas les réaliser. Il faut se reprendre et trouver les bons artisans, car les produits ne sont pas gratuits !