- Année d'achat : 2011
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Facture:oui
- Prix d'achat neuf: 3500
- Photos des enceintes : oui
- Finition (noyer, noires ...) : Santos
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : neant
- État des caches (accrocs) : neant
- État des HP (membranes et suspensions) : parfait état
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Tournefeuille 31170
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : venir écouter et les chercher est préférable. J'ai les emballages d'origine
- Prix de vente : 2600 €
Je le vends pour financer (un peu) une montée en gamme déraisonnable diront certains.
Pour justifier le prix demandé, je précise que j'ai remplacé tous les condensateurs des filtres d'origine par des composants HDG Mundorf de tolérance +/- 5 et +/-2 % photos ici http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 140333.jpg les condos d'origine sont a +/- 20% !!. le câblage interne a été remplacé par du câblage Audioparana HDG AG cryo ainsi que les borniers en cuivre rouge Furutech. la facture,rien que des composant s'élève a + de 600€ mais le rendu final est vraiment supérieur a la dernière génération paire grand brillant a 4600€ qui ont conservées les mèmes filtres. La signature reste inchangée, les selfs sont celles d'origine. Le mieux est de les écouter, certains sur le forum pourront témoigner. Enfin je précise pour les puristes que j'ai conservé les filtres d'origine, mais bon ...