Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Pour finir mon aventure de reconstruction, je suis à la recherche de l'entretoise (ou butée, ou renfort, ou ???) qui se trouve sous les DOM4 dans les Sloop, Clipper, etc.
J'en ai déjà une mais il m'en faut une 2e, celle-ci fait 200mm hors tout, l'idéal serait 2 de 205mm, sinon, j'adapterai c'est pas un problème...
Afin d'identifier l'objet, c'est ça :
et ça se trouve ici dans la caisse:
J'ai pensé conserver le système carton originel. Mais il y a près de chez moi un magasin de fournitures de dessin, sculpture, etc; j'ai pensé y faire un tour à l'occasion, mais j'aurai voulu rester dans l'authentique et conserver les composants cabasse, j'ai peur que l'on vienne me dire que Cabasse à trié les tubes en carton pour équiper les caisses...
Sinon, il m'arrive d'aller en entreprise pour mon taf, il y aura bien un tube carton de diamètre 30 qui me servira à faire ça si je m'en sors pas.