Et en France ce sera quand?

A Grenoble, Audiolabo ne revend plus Cabasse ?brett952 a écrit : En tout cas sur Grenoble et Besançon, il n'y a absolument rien!
Au temps pour moi, effectivement, mais j'avais un eu zappé ce magasin!holggerson a écrit :A Grenoble, Audiolabo ne revend plus Cabasse ?brett952 a écrit : En tout cas sur Grenoble et Besançon, il n'y a absolument rien!
Sinon, le type de concept que souhaite développer Cabasse a fait ses preuves. Il y a de gros investissements en perspective. Je leur souhaite de réussir.
Et tu peux rajouter Hifi Vidéo Gambetta...brett952 a écrit :Au temps pour moi, effectivement, mais j'avais un eu zappé ce magasin!holggerson a écrit :A Grenoble, Audiolabo ne revend plus Cabasse ?brett952 a écrit : En tout cas sur Grenoble et Besançon, il n'y a absolument rien!
Sinon, le type de concept que souhaite développer Cabasse a fait ses preuves. Il y a de gros investissements en perspective. Je leur souhaite de réussir.
frelon77 a écrit :Je vais encore faire mon chiant mais une marque francaise,bretonne ouvre son premier cabasse center et ou elle l'ouvre?.............bah pas en FRANCE...........![]()
frelon77 a écrit :Hihi ......pas chauvin juste quand on revendique quelquechose faut aller jusqu'au bout...et ne pas etre francais juste quand ça arrange,pour faire beau...
peter77 a écrit :c'est vrai que c'est curieux comme démarche..enfin pas le fait d'ouvrir un Cabasse Acoustic Center mais que le 1er a l'étranger. décidément j'ai du mal a cerner la politique commerciale Cabasse.
les français non vraiment pas la côte chez Cabasse...après Cabasse a a bon jeu de dire les enceintes sont "made in France".....
Laurent77 a écrit :Ne serait ce pas le fait qu'ils fonctionnent sur leur réputation, et qu'en France, nous sommes a jour.Ou en retard ?
mon Cher falbalafalbala a écrit :peter77 a écrit :c'est vrai que c'est curieux comme démarche..enfin pas le fait d'ouvrir un Cabasse Acoustic Center mais que le 1er a l'étranger. décidément j'ai du mal a cerner la politique commerciale Cabasse.
les français non vraiment pas la côte chez Cabasse...après Cabasse a a bon jeu de dire les enceintes sont "made in France".....
Peter, stp prends du recul, on ne va pas lui refuser parce qu'on n'a pas commencé en France !!