Tu t'éclaterais avec ce système de ce que j'ai entendu dire sur tes gouts musicaux
M. Dam en a vendu cinq paires actuellement sur Nouméa, il faut le voir pour le croire
A choisir, l'Australie et la Nouvelle Zélande m'attireraient un peu plus. J'espère en tout cas pouvoir y passer un peu plus de temps quand je serais à la retraite!
Mais on s'éloigne un peu du salon de Paris, là.
Je vous communique un lien que m'a transmis fableniçois sur un diaporama de quelques stands du salon pour recadrer le sujet : http://www.jjumper.org/salon-hchifi-15.php
zely30 a écrit :Je ne sais pas si c'est la bière, mais apparemment, c'était plus détendu à Munich ...
Oui d'ailleurs la première chose qu'il nous a dit c'est que les allemands étaient très friand des surfs et effectivement çà n'a pas l'air d'etre le meme homme en france.
J'aimerais bien avoir accès aux chiffres d'affaires cabasse par pays car vu son humeur au salon .......
zely30 a écrit :Je ne sais pas si c'est la bière, mais apparemment, c'était plus détendu à Munich ...
Oui d'ailleurs la première chose qu'il nous a dit c'est que les allemands étaient très friand des surfs et effectivement çà n'a pas l'air d'etre le meme homme en france.
J'aimerais bien avoir accès aux chiffres d'affaires cabasse par pays car vu son humeur au salon .......
Bonjour à tous,
Le problème c'est qu' en France on lui parle toujours de Galion et autres Sampan de l'époque de Georges ... Et ça ... Ça le gonfle !!!
Ah ben si le CA d'un pays dépendait de l'humeur d'un salarié... J'aurais déjà acheté 10 litres de Poppers !!
Modifié en dernier par falbala le jeu. 22 oct. 2015 23:59, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Le problème c'est qu' en France on lui parle toujours de Galion et autres Sampan de l'époque de Georges ... Et ça ... Ça le gonfle !!!