One or two?
Je ne sais pas pourquoi je pose la question!

un seul pour commencerBowiePop a écrit :Tu vas prendre combien de S38?
One or two?
un seul pour commencerBowiePop a écrit :Tu vas prendre combien de S38?
One or two?
Tu vas prendre quoi?fablenicois a écrit :JE VEND TOUT MES CAISSONS SI QUELQU'UN VEUT FAIRE DES BONNES AFFAIRES![]()
![]()
Oui, ne m'en parle pas.....la fin de l'article rédigé par Denis....on l'attend toujours, c'est l'arlésienneBowiePop a écrit :Par rapport à la courbe de chez toi?
J'ai cherché sur le sujet de ton installation, je n'ai pas retrouvé la mesure effectuée par Denis à ta position d'écoute. C'est dommage cela pourrait servir d'exemple.
Le plus révélateur n'est pas la courbe finale mais les corrections apportées parce que le résultat corrigé est toujours relativement régulier mais on ne sait jamais jusqu'à quel point il a fallu tordre le signal pour en arriver là.brett952 a écrit :Oui, ne m'en parle pas.....la fin de l'article rédigé par Denis....on l'attend toujours, c'est l'arlésienneBowiePop a écrit :Par rapport à la courbe de chez toi?
J'ai cherché sur le sujet de ton installation, je n'ai pas retrouvé la mesure effectuée par Denis à ta position d'écoute. C'est dommage cela pourrait servir d'exemple.![]()
![]()
Denis, si tu nous lis.....
Tout à fait d'accord, d'ailleurs à l'écoute les systèmes corrigés "sonnent" beaucoup moins naturel ... Sans parler de la transparence ... Donc sans moi !Philippe MULLER a écrit :S'agit-il de courbes corrigées ? Si oui, quel est l'intérêt de comparer des courbes corrigées puisqu'avec un peu de patience, l'égaliseur lissera toujours la courbe de départ. Comparer des courbes corrigées ne montre rien de l'appareil.
Là, vous montrez que vous avez un égaliseur, c'est tout !
Ce qu'il faut: c'est commencer par placer vos caissons au même endroit et les mesurer l'un après l'autre sans égalisation puis avec égalisation en prenant le soin de publier également la courbe de correction. Comme ça on sait ce qui se passe.