L'Install de Rogloops
-
- Intarissable
Re: L'Install de Rogloops
bienvenue à toi !!!
En plus tu rentres pas avec n'importe quoi, tu vas passer des bons moments avec ces Egéa !!!!

En plus tu rentres pas avec n'importe quoi, tu vas passer des bons moments avec ces Egéa !!!!
-
- Volubile
Bienvenue Rogerio !
Bon entrée en matière
Bon entrée en matière

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Bonjour Rogloops, belle installation.
Si tu n'as pas de petites bêtes à griffes dans ton salon, je te conseille vivement l'ajout d'un tapis pour diminuer les réflexions frontales au niveau du sol.
Bonnes écoutes avec tes nouvelles Cabasse!
Si tu n'as pas de petites bêtes à griffes dans ton salon, je te conseille vivement l'ajout d'un tapis pour diminuer les réflexions frontales au niveau du sol.
Bonnes écoutes avec tes nouvelles Cabasse!

Modifié en dernier par Rogloops le mer. 30 mai 2018 08:06, modifié 1 fois.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Bonne nouvelle,
ton Sherwood, c'est un modèle stéréo ou HC? Je crois voir que tu n'as pas de centrale. (la photo est un peu petite)
ton Sherwood, c'est un modèle stéréo ou HC? Je crois voir que tu n'as pas de centrale. (la photo est un peu petite)
-
- Intarissable
Bienvenue Rogerio! Très heureux de voir que mes anciennes Egea sont entre de bonnes mains!!!
Elles sont toujours aussi belles.
Rogerio étant venu avec son ampli, je peux confirmer que c'est un ampli HC. Bowiepop, tu vas lui recommander un ampli Hi-Fi
À tout hasard si quelqu'un cherche une centrale en cerisier doré pour aller avec ses Egea en cerisier doré, j'en ai une en stock

Elles sont toujours aussi belles.

Rogerio étant venu avec son ampli, je peux confirmer que c'est un ampli HC. Bowiepop, tu vas lui recommander un ampli Hi-Fi

À tout hasard si quelqu'un cherche une centrale en cerisier doré pour aller avec ses Egea en cerisier doré, j'en ai une en stock

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Effectivement, à ta place, je verrais bien un petit Stello Ai 500, sous le sapin dans deux mois! 

Modifié en dernier par Rogloops le mer. 30 mai 2018 08:06, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Ah oui, le stello AI 500 sur les SCS fait des merveillesBowiePop a écrit :Effectivement, à ta place, je verrais bien un petit Stello Ai 500, sous le sapin dans deux mois!

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Je plaisantais Rogloops.
On discute souvent de ce que l'on pourrait faire et parfois de ce qu'on fait. Satané portefeuille!
On discute souvent de ce que l'on pourrait faire et parfois de ce qu'on fait. Satané portefeuille!