[VENDS] EGEA 3 Cerisier Doré à 1500€

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
pleume
Intarissable
Intarissable

[VENDS] EGEA 3 Cerisier Doré à 1500€

Message par pleume »

Bonjour,

Je vends mes Egea 3 car j'ai maintenant des Baltics 2 achetées à Maxibulle. Elles sont excellentes et c'est dur de les vendre car ce sont mes premières belles Cabasse mais je n'ai qu'un salon...

- Modèle : Egea 3 Cerisier Doré
- Année d'achat : 2012 et sous garantie jusqu'en janvier 2017 (je n'ai pas pris l'extension)
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui
- Facture: Oui
- Prix d'achat neuf: Prix négocié
- Photos des enceintes : A venir
- Finition (noyer, noires ...) : Cerisier Doré
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Très légères rayures très peu visibles
- État des caches (accrocs) : Parfait
- État des HP (membranes et suspensions) : Parfait
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Puteaux dans le 92
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Je n'ai plus les cartons plus le poids font que je ne préfère pas expédier
- Prix de vente : 1500 Euros

Voici les photos des deux enceintes. Mise à part de très petites rayures (avec mon doigt pour l'échelle) elles sont en superbe état.

Enceinte de gauche:
Image
Le minuscule éclat (causé par ma belle-mère avant hier :chaise:: )
Image

Enceinte de droite:
Image
Image
Les petites rayures
Image

Ne pas hésiter à me contacter par MP

Paul
Modifié en dernier par pleume le mer. 23 sept. 2015 13:31, modifié 1 fois.

Rogloops
Timide
Timide

Re: [VENDS] EGEA 3 Cerisier Doré à 1500€

Message par Rogloops »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais celà fait déjà un certain temps que je le parcours sans jamais m'être décidé a m'inscrire. C'est chose faite maintenant. J'avais prévu de m'acheter une paire de Java mc40 pour remplacer mes triangle antal esw trop directives. Je n'ai jamais écouté les egea 3, mais seulement les java. Au vu du prix auquel vous les vendez, elle rentrent parfaitement dans mon budjet. Je pense ne pas être déçu.
Vous serait il possible de faire quelques photos pour que je puisse jugé de l'état ?
Merci.
Roger.

pleume
Intarissable
Intarissable

Re: [VENDS] EGEA 3 Cerisier Doré à 1500€

Message par pleume »

C'est fait, j'ai mis à jour avec les photos.

Elles sont toujours branchées, alimentées par un Yahama AS-1000 et donc essayables avec vos CDs à la maison.

Paul

pleume
Intarissable
Intarissable

Re: [VENDU] EGEA 3 Cerisier Doré à 1500€

Message par pleume »

Voilà, après une écoute très sympa avec Rogerio, il est reparti avec les Egea 3 dans sa voiture.

Ça fait bizarre de les voir partir. Même si je suis sûr qu'elles vont faire un heureux.

Voilà on peut clôturer l'annonce

Paul

PS: en bonus j'ai pu découvrir le speed metal, qui sonne bien sur les Egea :mrgreen:

Verrouillé