Install fablenicois (Mcintosh / Baltic / S38)
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Re: Install fablenicois (Mcintosh/Baltic)
Ouai, du coup moi qui hésitait à me faire plaisir un de ces quatre avec ce type de source,... tu me refroidis!
- fablenicois
- Intarissable
C'est quand même plaisant d'écouter des vieux vynil ça à son charme après les disques en 180Gr sont une vraie tuerie en terme d'écoute
- fablenicois
- Intarissable
Se sont vraiment des appareils de légende avec les plus grand
Mon revendeur vient enfin de recevoir mes XLR Realcable chenonceau, je pense les installer ce weekend
Mon revendeur vient enfin de recevoir mes XLR Realcable chenonceau, je pense les installer ce weekend
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Ah cool, j'attends toujours de mon coté mes Real Cable XLR (série master, je ne sais pas si mon revendeur à prix les séries limitées).
Selon M. Dam, la réactivité des commandes chez Real Cable n'est plus du tout la même qu'auparavant. Je me demande pourquoi, compression du personnel?
Selon M. Dam, la réactivité des commandes chez Real Cable n'est plus du tout la même qu'auparavant. Je me demande pourquoi, compression du personnel?
- Jonathans
- Intarissable
Ta commandé quand ? en plus on était en période estivale, ça aide pas :-/BowiePop a écrit :Ah cool, j'attends toujours de mon coté mes Real Cable XLR (série master, je ne sais pas si mon revendeur à prix les séries limitées).
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Tu bosses chez Real Cable?
- fablenicois
- Intarissable
Quel modèle as tu commander dans la série Master le Chevernny ou le Chennonceau
- Jonathans
- Intarissable
Euh non non mais j'ai attendu aussi pas mal de temps pour mes Santorin car la production était au ralenti chez Cabasse, je suppose qu'il y a peut être la même problématique chez euxBowiePop a écrit :Tu bosses chez Real Cable?

- BowiePop
- Veilleur de nuit

Mes 1m Supra Câble sont trop courts, sinon je t'aurais bien pris tes Wire world mon cher Fab!
Bon, quand je dis trop court, ça passe, c'est plus en prévision d'un futur ampli à lampes!
Pour Réal Câble c'est baltic lover qui m'a un peu influencé! Je ne suis pas très câble, j'aime quand ils sont bien construits et je dois avouer que je trouve la série Master Réal Câble plutôt bien finie avec le côté Made in France.
Au départ pour les 3m M. Dam me conseillait les entrées de gamme car pour le basses fréquences du cuivre suffit amplement, puis je pense qu'il s'est trompé à la commande!
Il s'est encore plaint ce soir de Réal Câble car il a reçu un devis et Il leur a répondu que ce n'était pas son tarif préférentiel habituel... il attends leur réponse.
Ce n'est pas non plus ma priorité, j'attends une réponse sur autre chose actuellement de plus important question son et mes prochaines vacances en NZ!
- fablenicois
- Intarissable
- fablenicois
- Intarissable
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Jolies photos Fab, j'aime particulièrement celle du MC452.
On sent qu'il y'a de l'amour dans ces prises de vues!
On sent qu'il y'a de l'amour dans ces prises de vues!

- fablenicois
- Intarissable
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Très pratique pour les séances HC, je désactive aussi les VU de mon pré-ampli! Ca me donne l'impression en plus, d'avoir un MX160 dans le salon
.

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Mon ami Fab, dis moi que tout va bien!
Les infos nous montres des images très surprenantes!
Les infos nous montres des images très surprenantes!
- fablenicois
- Intarissable
Slt merci de prendre des nouvelles
Pour ma part tout va bien ou j'habite je n'ai rien eu mais ma voisine du dessous avait 30cm d'eau et malheureusement beaucoup de personnes n'on pas eu cette chance.
Ca était l'apocalypse une pluie violente et d'un coup beaucoup d'eau
Pour ma part tout va bien ou j'habite je n'ai rien eu mais ma voisine du dessous avait 30cm d'eau et malheureusement beaucoup de personnes n'on pas eu cette chance.
Ca était l'apocalypse une pluie violente et d'un coup beaucoup d'eau
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Salut,
je ne sais pas trop si j'ai le droit de partager cette photo, mais cela m'étonnerait que le propriétaire de cet ensemble vienne flâner par ici!
Une longue histoire d'ailleurs cette dernière installation de M. Dam. Quelques années de travaux pour construire cette maison, avec les joies du bâtiment dont je vous passerai les détails. On voit notamment sur la photo que ce n'est pas totalement fini!
De ce fait cette merveilleuse paire de Sacha toute neuve était conservée depuis un bon moment dans les stocks de Dam Electronics. Il s'agit donc de l'ancienne version, un must, selon M. Dam, comparé aux dernières versions sans la collaboration de Focal.
Bref, toi qui est amateurs de belles électroniques américaines au son chaud et puissant, tu seras probablement apprécier cette installation à sa juste valeur!

On ne dirait pas comme ça, tout de même 4 heures d'installation!
Les Sacha se règlent en orientation au niveau des hauts-parleurs et M. Dam, avec quelques mesures à l'appui, a recherché la position idéale pour une restitution des voix optimale.
J'aime bien la couleur des murs accordée aux enceintes.
je ne sais pas trop si j'ai le droit de partager cette photo, mais cela m'étonnerait que le propriétaire de cet ensemble vienne flâner par ici!
Une longue histoire d'ailleurs cette dernière installation de M. Dam. Quelques années de travaux pour construire cette maison, avec les joies du bâtiment dont je vous passerai les détails. On voit notamment sur la photo que ce n'est pas totalement fini!
De ce fait cette merveilleuse paire de Sacha toute neuve était conservée depuis un bon moment dans les stocks de Dam Electronics. Il s'agit donc de l'ancienne version, un must, selon M. Dam, comparé aux dernières versions sans la collaboration de Focal.
Bref, toi qui est amateurs de belles électroniques américaines au son chaud et puissant, tu seras probablement apprécier cette installation à sa juste valeur!

On ne dirait pas comme ça, tout de même 4 heures d'installation!
Les Sacha se règlent en orientation au niveau des hauts-parleurs et M. Dam, avec quelques mesures à l'appui, a recherché la position idéale pour une restitution des voix optimale.
J'aime bien la couleur des murs accordée aux enceintes.
- fablenicois
- Intarissable
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Tu peux nous en dire plus sur ce processeur vidéo, je ne connais pas.
C'est le DVP-5100?
Tiens, je regardais un post sur ce casque ce matin sur le forum AA, son possesseur dit qu'il l'a préféré à un Grado GS-100e.

Je me disais qu'après un petit MC275, ça pourrait être sympa pour chez moi. Toujours pareil, l'inconvénient c'est que ce n'est pas donné!
C'est le DVP-5100?
Tiens, je regardais un post sur ce casque ce matin sur le forum AA, son possesseur dit qu'il l'a préféré à un Grado GS-100e.

Je me disais qu'après un petit MC275, ça pourrait être sympa pour chez moi. Toujours pareil, l'inconvénient c'est que ce n'est pas donné!