Il y en a un en panne, mais comme pour bien faire il faut toujours envoyer ces amplis-là (et les AM1000) en révision dès l'acquisition, vous les faites partir au CEB et après vous êtes tranquille.
maxlife81 a écrit :j'ai encore ma paire de sampan qui malheuresement n'est pas equipé en dom4/dom12 mais 12k16/twm3 ... Elles sont plus toutes jeunes ( 1974 )
Je pense que meme les clipper se sentiront aussi un peu à l'etroit malheureusement ...
Puis l'ecoute des boras sans te mentir ne l'a pas laissé insensible, certes bien differente mais d'un excellent niveau aussi ...
La paire de boras serait un tremplin pour moi ,je pense peut etre aller vers riga ... Mais là il est trop tot pour me projeter, il faut murir les choses
Bonjour a vous tous,nouveau sur le forum ,je viens de faire l'acquisition de sampan 310 et l'un des tweeter (twm3) est hs,auriez vous une piste a me proposer pour en trouver un
Merci d'avance,cabassement votre,
nautylus a écrit :
Bonjour a vous tous,nouveau sur le forum ,je viens de faire l'acquisition de sampan 310 et l'un des tweeter (twm3) est hs,auriez vous une piste a me proposer pour en trouver un
Bonjour et bienvenue,
Étant donné les prix affichés sur Ebay (120€ !!!) et leur absence de disponibilité sur leboncoin, il m'apparait nécessaire que vous preniez votre mal en patience en attendant une paire de Cabasse qui en est pourvue (il y avait hier encore une paire de Dinghy 222 à 35€ par exemple)
nautylus a écrit :
Bonjour et bienvenue,
Étant donné les prix affichés sur Ebay (120€ !!!) et leur absence de disponibilité sur leboncoin, il m'apparait nécessaire que vous preniez votre mal en patience en attendant une paire de Cabasse qui en est pourvue (il y avait hier encore une paire de Dinghy 222 à 35€ par exemple)
Merci Galion,je vais scruter la toile,j'avais vu pour Ebay mais comme tu dit 120 euros!!!
Je suis actuellement un peu occupé mais quand j'aurais le tweeter je ferais une présentation de mon installation .
C'était en effet 200€ la paire qui a étonnamment trouvé preneur dans l'heure mais peut être a -t-elle été réévaluée par son vendeur harcelé ou a-t-elle déjà été revendue par un connaisseur patenté ? Tant d'hypothèses qui viennent nous rappeler que nous n'en avons hélas pas été les bénéficiaires