SUPER INTEGRATION

+1BowiePop a écrit :Bravo, je trouve que l'intégration de ton vidéoproj est très astucieuse et très réussie!
Ce projet de déplacer la cheminée va te permettre plus de liberté pour optimiser l'agencement de tes enceintes, c'est une bonne nouvelle.
C'est d'origine ?maxibulle a écrit :Alors juste pour le fun...
Pointes Saturn55 vs Santorin 30
![]()
![]()
C'est pas l'inverse, on découple du sol avec des pointes et on couple avec le sol s'il n'y a rienzely30 a écrit :Perso, je chercherais à découpler du sol plutôt qu'à coupler avec ces pointes.
Salut Uda,udayan a écrit :Salut Maxi,
Ou alors tu mets à profit les deux barres frontales du Saturne pour fixer la Baltic centrale et tu te fabriques une sorte de sphère passive ...
Udayan
Après essais, je rejoins cet article :maxibulle a écrit :C'est pas l'inverse, on découple du sol avec des pointes et on couple avec le sol s'il n'y a rienzely30 a écrit :Perso, je chercherais à découpler du sol plutôt qu'à coupler avec ces pointes.
Je l'ai effectivement lu mais bonzely30 a écrit :Après essais, je rejoins cet article :
http://www.lafontaudio.com/pointes.htm
AlorsBowiePop a écrit :J'aimerais voir autant de passion sur les électroniques que sur les enceintes dans cette superbe installation
!!
A tester : Accuphase par exemple
Tu as raison Sergio, c'est quasi impossible en France parce que pas connus et reconnus, j'ai trouvé le 9B ST aux Royaume Uni et le 4B ST en Allemagne effectivement.sergio a écrit :Bonjour Maxibulle,
Ca ne court pas les rues, les Bryston: tu les as trouvés en Allemagne?
Je fais effectivement le minimun avec l'Audyssey du Marantz pour le HC et je ne vois aucun intérêt dans ce domaine pour la hifi dans mon cas.BowiePop a écrit :Je ne comprend pas que tu ne fasses pas un minimum de correction acoustique avec de tels hauts parleurs.
Au fait, quels sont tes réglages (volume, fréquences) maxi?