Je suis au début de la cinquième saison.syber a écrit :Breaking Bad, c'est terminé.
![]()
J'aime, mais à un moment, il faut bien que ça se termine; au risque sinon, que les personnages tournent en rond, et que le public se lasse.

Je suis au début de la cinquième saison.syber a écrit :Breaking Bad, c'est terminé.
![]()
Un point de vue que je partage entièrementpleume a écrit :The Wire est la meilleure série du monde![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de commencer cette série! Ça faisait un bon moment que je voulais la regarder sachant qu'elle a été réalisée par David Simon. J'ai appris récemment qu'elle se terminait du coup je me suis dit que c'était le moment de s'y mettre. Pour le moment je n'ai vu que les trois premiers épisodes mais ça se présente déjà très bien. Le rythme narratif est assez lent et prend le temps d'exposer les protagonistes, on sent une parenté évidente avec The Wire sur le style de la mise scène et la profondeur des personnages. Le réalisateur a su garder son originalité et se renouveler intelligemment.ambroise09 a écrit :Un point de vue que je partage entièrementpleume a écrit :The Wire est la meilleure série du monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous pensez la même chose et qu'en plus vous avec un minimum d’intérêt pour les musiques de la Nouvelle Orléans, alors vous vous rendrez un immense service en jetant un œil à Treme, par David Simon et Eric Overmyer, les auteurs de The Wire.
Elle en réunit d'ailleurs une partie du cast et notamment Clarke Peters (Lester Freemon dans The Wire), ainsi qu'une foule de guest stars généralement dans leur propres rôles, tel que Dr John, Donald Harrison, McCoy Tyner, Elvis Costello et même Fats Domino(pour ma part, j'aurais pu parié qu'il n'étais plus de ce monde depuis belle lurette...
).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Treme
J'ai arrêté de lire, l'auteur prend vraiment trop de temps entre deux tomes. J'ai tenu pour "The Wheel of Time" de Robert Jordan mais là, je n'ai pas eu la forceCrao a écrit :J'attends le 6ème tome !
De toute façon la série et le livre ont déjà pas mal divergé, donc ça fera deux histoires différentes.
Tiens, nous aussi.pleume a écrit :Pas encore. Je me suis abonné à OCS pour l'occasion