Faisable ? Bonne idée ? Ca peut apporter un plus ?
Vos avis, vos expériences ....

Merci.
Pat
si,y'a un membre du forum très connu par les anciens "iannoa" que je connais pas,qui habite à 18km de chez moi.pecheur1958 a écrit :Rien ne t'empêche de faire l'essai...Y'a t'il d'autres cabassistes dans ta région ?
Bonjour Pat63, nous nous pousons les memes questions pour des essais avec du tubes, et comme nous avons les memes enceintes, si tu fais des ecoutes je serais preneur de tes ressentis car moi aussi novice et sans experience de ce cote là ... merci à toipat63 a écrit :l'envie de faire un essai me tente à nouveau....
ne serait ce pour rendre les galion un peu plus "polyvalentes" sur les enregistrements moyens
surtout lors d'écoutes en streaming (spotify;qobuz)...
mais lequel? uniquement pour adoucir un peu l'ensemble, principalement la brillance dans le médium, pas pour une écoute "bouchée"...
...ou bien un intégré à tubes mais lequel sachant que je recherche beaucoup de douceurun peu de chaleur et un peu de rondeur...
pat
le Teac AI 2000 correspond a ta recherche. pour l'avoir écouté plusieurs fois sur les galion VI je te confirme c'est un ampli pour les anciennes Cabasse ! d'ailleurs j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce forum.pat63 a écrit :l'envie de faire un essai me tente à nouveau....
ne serait ce pour rendre les galion un peu plus "polyvalentes" sur les enregistrements moyens
mais lequel? uniquement pour adoucir un peu l'ensemble, principalement la brillance dans le médium, pas pour une écoute "bouchée"...
...ou bien un intégré à tubes mais lequel sachant que je recherche beaucoup de douceurun peu de chaleur et un peu de rondeur...
pat
salut maxmaxlife81 a écrit :Bonjour Pat63, nous nous pousons les memes questions pour des essais avec du tubes, et comme nous avons les memes enceintes, si tu fais des ecoutes je serais preneur de tes ressentis car moi aussi novice et sans experience de ce cote là ... merci à toipat63 a écrit :l'envie de faire un essai me tente à nouveau....
pat
Nous essaierons bientôt avec breiztoul d'organiser un test avec du tube ear Yoshino , nous t'en ferons part aussi en Mp si cela t'interesse
bonne journée
peter77 a écrit :alors quel est cet ampli??![]()