[Vends] Cabasses Jersey colonne noyer

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
galion4
Loquace
Loquace

Re: [Vends] Cabasses Jersey colonne noyer

Message par galion4 »

Jonathans a écrit : Nous devrions arrêter là et laisser ce fil tranquille avec ce style de discourt ...
Crao a écrit : Je te conseille de laisser tomber ce sujet et d'en recréer un autre pour ta vente, étant donné que celui-ci est parti en sucette.
Voilà d'excellentes idées !

Je m'excuse auprès de vous FranckBXL si j'ai pollué votre annonce en essayant de trouver une explication justifiant votre prix de revente .

galion4
Loquace
Loquace

Message par galion4 »

galion4 a écrit :
holggerson a écrit : Quel constat ? Constater c'est répondre à de nombreuses questions difficiles.
En quoi le contexte d'écoute n'est-il pas responsable des mauvais résultats auxquels vous semblez avoir été confrontés ?
Sur quels critères les enceintes citées serait-elles moins bonnes que leurs ainées ?
En quoi ces critères seraient-il le signe d'une régression ?
Quelles mesures viendraient confirmer vos impressions auditives et celles de vos proches ?
Que faire de l'opinion des gens qui pensent différemment ?
Avez-vous des réponses à ces questions ? Si oui, pourquoi ne pas nous les faire partager ? Si non, pour des raisons de prudence et d'honnêteté intellectuelle, je pense que vous devriez vous contenter d'émettre des hypothèses.

C'est bien trop de questions inutiles, vous m'avez d'avance fatigué.

Nous ne nous comprendrons pas et ça m'importe peu , je vous laisse le confort de votre insignifiante rhétorique et la toute puissance de vos conclusions.
Je pense que vous devriez vous contenter de philosopher avec des gens qui en font la demande.

[Modération]
galion4, les attaques ad hominem sont interdites sur le forum. Si tu veux répondre tu dois amener des arguments constructifs.

Je t'invite à relire la charte du forum.

Ceci vaut pour un avertissement.
[/Modération]

Optons donc pour quelque chose de constrtructif !

Quel constat ? Constater c'est répondre à de nombreuses questions difficiles.
Le constat d'écoutes que j'en ai tiré qui ne fait que répondre à mes questions qui ne sont pas si difficiles : j'aime ou je n'aime pas.

En quoi le contexte d'écoute n'est-il pas responsable des mauvais résultats auxquels vous semblez avoir été confrontés ?
En rien puisque ce sont des écoutes qui ont eut lieu dans la même pièce avec les mêmes électroniques au même moment.

Sur quels critères les enceintes citées serait-elles moins bonnes que leurs ainées ?
Sur leur qualité de restitution.

En quoi ces critères seraient-il le signe d'une régression ?
Quand c'est moins bien ce n'est pas un progrès.

Quelles mesures viendraient confirmer vos impressions auditives et celles de vos proches ?
Pour faire preuve d'honnêteté intellectuelle, aucune mesure ne peut confirmer un ressenti, jamais.

Que faire de l'opinion des gens qui pensent différemment ?
JE ME POSE VRAIMENT CETTE QUESTION APRES LES REACTIONS ENFLAMMEES QUI ONT SUIVI MON INTERVENTION QUI NE SE VOULAIT PAS HOSTILE MAIS QUI A VITE ETE RECUPEREE DE LA SORTE !!!!!!!!!

Avez-vous des réponses à ces questions ?
Les voilà

Si oui, pourquoi ne pas nous les faire partager ?
Il me fallait d'abord lire votre message avant d'y répondre.

Si non, pour des raisons de prudence et d'honnêteté intellectuelle, je pense que vous devriez vous contenter d'émettre des hypothèses.
LES ATTAQUES AD HOMINEM SONT INTERDITES SUR CE FORUM (ça m'a couté un avertissement)

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Inutile d'écrire en majuscules, sur un forum lorsqu'on écrit en majuscules c'est que l'on crie... :wink:

galion4
Loquace
Loquace

Message par galion4 »

pecheur1958 a écrit :Inutile d'écrire en majuscules, sur un forum lorsqu'on écrit en majuscules c'est que l'on crie... :wink:
:-D

Répondre