Tout à fait pêcheur, on retrouve le Dom 25 dans une multitude de modèles que je n'ai pas tous cité!
Question voisin, je suis plutôt bien servi! Le long de ma terrasse, il y'a des bâtiments administratifs d'une clinique. Donc personne à partir de 19h et le week end, à part un veilleur de nuit (qui du coup, protège également le flanc Ouest de ma propriété

).
Sur le flanc Nord et Est, c'est de la voirie, j'habite à la sortie d'une impasse dans l'angle d'une rue. Ce qui me place à une distance assez raisonnable des voisins qui ont, de plus, un jardin. Et mon voisin direct au (au Sud, donc) se situe derrière ma maison qui fait donc office de "barrière" acoustique.
A un volume raisonnable (de manière à ce l'on puisse discuter sans avoir à crier), je ne dérange personne!
Je pense qu'un caisson de basse extérieur serait une très bonne idée pour Cabasse qui possède des enceintes satellites de très bonne qualité. Sous la forme d'un rocher pourquoi pas, comme le fait d'un point de vue design une autre marque d'enceinte dont je ne me souviens plus du nom.
Ce matin, j'installe les enceintes. Ce n'est pas très compliqué : quatre trous avec des chevilles dans le mur de mon bungalow. Puis, Marcel (un employé de Dam Electronics) vient m'aider à 11h pour câbler tout ça.
Je vais également allé chercher des chaises en Teck, dans une boutique pour changer les plastiques actuelles. Je redonne un coup de neuf complet à la terrasse! Envie de changement, j'ai l'intention également de mettre des rideaux pour décorer l'abri ou nous nous réunissons avec mes amis ou ma famille autour d'un barbecue (la dernière fois, une tartiflette), d'un verre ou d'un tournoi de poker.
Je profite de quelques jours de vacances actuellement pour m'occuper de tout ça.
Au programme également : mon salon, je vais déplacer un peu les Santorin 30, de manière à mieux les positionner par rapport au tweeter de mes Baltic.
Et je vais faire des test en bouchant complétement l'event des Baltic, pour couper plus haut les santorin 30, en prenant des mesures avec mon micro Umik-1 et le logiciel REW. L'objectif est d'améliorer la "présence" des graves, que j'apprécie beaucoup dans les systèmes très haut de gamme Cabasse, comme la Sphère.