Bonjour à tous,
Je cherche une paire de tweeters TWM3 fonctionnels pour rendre ses aigus à une paire de sampan 310.
Bien à vous,
Alan
[terminé] paire de tweeter TWM3
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[terminé] paire de tweeter TWM3
Modifié en dernier par Lanick le dim. 17 mai 2015 21:41, modifié 1 fois.
Re: [CHERCHE] paire de tweeter TWM3
En voilà déjà un si besoin : http://www.leboncoin.fr/image_son/805543956.htm?ca=22_s
Bonne journée.
Bonne journée.
Merci Galion4,
Je l'ai repéré aussi. J'ai envoyé un mail au vendeur. J'attends sa réponse.
Bonne soirée
Je l'ai repéré aussi. J'ai envoyé un mail au vendeur. J'attends sa réponse.
Bonne soirée
Je pense que tu l'auras repérée aussi mais sait-on jamais : http://www.leboncoin.fr/image_son/806155387.htm?ca=22_s
C'est un peu plus cher mais il en vend une paire.
C'est un peu plus cher mais il en vend une paire.
En effet j'ai repéré aussi. Et en plus ça n'est pas trop loin de chez moi. Pour la première annonce j'ai fait affaire à distance pour un tweeter. Là, c'est une paire.
Il parle aussi de prix unitaire si besoin. 70€ c'est deux fois plus cher que le premier mais peut être qu'en négociant un peu ça peut s'en rapprocher ?
Re: [Trouvé] paire de tweeter TWM3
En fait j'ai acheté la paire. Si tout va bien j'aurai trois tweeter au cas où l'un lâche.
Re: [terminé] paire de tweeter TWM3
C'est prévenant et bien pensé. Bon bricolage !