- image.jpg (252.6 Kio) Vu 5848 fois
Évaluation amplis Mc intosh ??
Évaluation amplis Mc intosh ??
Modifié en dernier par julien77 le mer. 08 avr. 2015 23:41, modifié 1 fois.
Re: Évaluation amplis ??
Je remets d'autres photos après ;)
Jv conduire mon train lol
Jv conduire mon train lol
-
- Intarissable
Fais gaffe tu vas rameter les audiophiles des Iles et des niçois !!!
http://www.forum-audiophile.fr/amplis/c ... t7400.html

http://www.forum-audiophile.fr/amplis/c ... t7400.html
Hello
Donc voilà,j'ai besoin d'une ptite info sur le prix de ce très beau Mc intosh svp
Merci ;)
Donc voilà,j'ai besoin d'une ptite info sur le prix de ce très beau Mc intosh svp
Merci ;)
Re: Évaluation amplis Mc intosh ??
Bonsoir, je pense que dans les 800/1000 euros serait un prix qui permettrait une vente rapide. au delà, cet ampli serait en concurrence avec d'autres et ralentirait la vente.
ce n'est que mon avis personnel
tof a écrit :Bonsoir, je pense que dans les 800/1000 euros serait un prix qui permettrait une vente rapide. au delà, cet ampli serait en concurrence avec d'autres et ralentirait la vente.
Je pensais qu'il valait beaucoup beaucoup plus que ça
J'ai trouvé une cote occasion, mais qui date de 2010 je crois, à 3000e avec cote en hausse
-
- Membre d'honneur
Sachant que c'est un appareil de 20 ans, qu'il fonctionne parfaitement, qu'il est en parfait état cosmétique, mais qu'il n'a pas été révisé si j'ai bien lu ton annonce...
Je le mettrais à 2000€, si au bout d'une semaine tu n'as pas eu de touches tu peux le baisser graduellement jusqu'au prix qui te conviendra
Sur Audiomarkt il y en avait un à 2500€, mais en état "mint", en Février 2015
Je le mettrais à 2000€, si au bout d'une semaine tu n'as pas eu de touches tu peux le baisser graduellement jusqu'au prix qui te conviendra

Sur Audiomarkt il y en avait un à 2500€, mais en état "mint", en Février 2015

- BowiePop
- Veilleur de nuit
C'est un bel ampli!
20 ans, tout de même! Pecheur1958 a raison, il lui manque un label "révisé" pour rassurer son futur acquéreur.
Soit tu t'en charges et tu peux le mettre à 3000, soit tu le vends à 2500 et c'est l'acheteur potentiel qui prendra à sa charge une petite révision.
En dessous de 2500, je préfèrerais le garder que de le vendre! (@Tof
)
20 ans, tout de même! Pecheur1958 a raison, il lui manque un label "révisé" pour rassurer son futur acquéreur.
Soit tu t'en charges et tu peux le mettre à 3000, soit tu le vends à 2500 et c'est l'acheteur potentiel qui prendra à sa charge une petite révision.
En dessous de 2500, je préfèrerais le garder que de le vendre! (@Tof

Tof voulait l'acheter c'est tout lolBowiePop a écrit :C'est un bel ampli!
En dessous de 2500, je préfèrerais le garder que de le vendre! (@Tof![]()
)
-
- Membre d'honneur
Je comprends mieux 

-
- Intarissable
ce n'est pas ce que McIntosh a fait de mieux en intégré. pour l'avoir écouté plusieurs fois je n'en garde pas un souvenir impérissable contrairement au MA6400 qui lui m'a réellement bluffé.
pour le prix je dirais dans les 1750€. et 20 ans ce n'est rien pour un ampli bien construit.
pour le prix je dirais dans les 1750€. et 20 ans ce n'est rien pour un ampli bien construit.
Des avis divergent la dessus mais après chacun son oreille ;)peter77 a écrit :ce n'est pas ce que McIntosh a fait de mieux en intégré. pour l'avoir écouté plusieurs fois je n'en garde pas un souvenir impérissable contrairement au MA6400 qui lui m'a réellement bluffé.
la balle au bond , hein
MA6400 /MA6800 . 2X100W /2X150W . Comment un tel constructeur réussirait le premier, et foirerait le second ,si la différence réside dans la puissance ?
MA6400 /MA6800 . 2X100W /2X150W . Comment un tel constructeur réussirait le premier, et foirerait le second ,si la différence réside dans la puissance ?
-
- Intarissable
regarde l’intérieur et tu verra qu'ils n'ont rien de ressemblant. et a l'écoute la différence est flagrante. après les goûts et les couleurs...et la différence n'est pas dans la puissance mais dans la partie préampli...yanto a écrit :la balle au bond , hein
as-tu déjà écouté ces modèles??
Non jamais écouté . Je veux bien croire ce que tu dis . Je m'éveille doucement à l'audiophilie
. Je m'interroge donc . Si le MA6400 semble bien né , quel est l'interet du MA6800 plus puissant (demande du marché ok), pourquoi alors n'avoir pas conservé le préampli du petit frere qui serait reconnu meilleur ?

-
- Membre d'honneur
Je crois que la grosse différence entre les 2 c'est que le "petit" 6400 est en direct alors que le "gros" 6800 possède des transformateurs de sortie...
Un pote avait un gros (très gros) bloc Mc en 2 x 300 W, le 7300, je le trouvais mou mais mou, alors qu'un autre avait le 2105 je le trouvais presque trop raide, façon Mc 275
Un pote avait un gros (très gros) bloc Mc en 2 x 300 W, le 7300, je le trouvais mou mais mou, alors qu'un autre avait le 2105 je le trouvais presque trop raide, façon Mc 275

-
- Intarissable
Bon ne vous fachez pas, je te l'échange contre mon Crown