Avec un coup de bol un pote a trouvé les siennes à 1400€, et en bon état

A coté de chez moi, à Voiron, une paire était en vente sur LBC pour 2300 € (si mes souvenirs sont bons). Elles sont restées longtemps mais ont fini par partir en tout début d'année.pecheur1958 a écrit :Je te souhaite de réussir à vendre tes Pacific à 2500€![]()
Avec un coup de bol un pote a trouvé les siennes à 1400€, et en bon état
pecheur1958 a écrit :Comme je le disais à 1400€ c'est un gros coup de bol ça c'est sûr![]()
Mettre 2500€ dans des Pacific c'est avoir les moyens de les mettre en valeur, la pièce dédiée (grande la pièce), et puis tout ce que mérite des enceintes pareilles : source, pré-ampli, ampli, câbles et pas de voisins autour, car elles aiment bien être écoutées à niveau réaliste, là ça marche !![]()
![]()
Il y en a qu'uneImmortal a écrit :Les Goelette 500 me botte bien
BonsoirImmortal a écrit :Les Goelette 500 me botte bien, je possède déjà les catalane et ambrose, ça finirait bien mon ensemble :p
Par contre Compiegne c'est loi... je suis à Montpellier un envoi est il envisageable ?
Autre question aus forumeurs Cabasse chevronnés, mon ensemble est en merisier, j'ai vu que la goelette est dispo en Bubinga, Hetre et Noyer, quel finition serait la plus proche des miennes ? (Hêtre ? Noyer ?) j'ai trouvé que peu de photos pour me convaincre de faire un choix !
Pas de souci ;)Immortal a écrit :En fait je cherche une paire![]()
Mais merci quand même
tof a écrit :tu pourrais mettre quelques photos de l'ambrose histoire de me faire enviemerci d'avance
Je viens de prendre plusieurs photostof a écrit :Je sais bien mais cela fait depuis plus d'un an que je me dit que je devrais mettre une meilleure centrale que mon antigua actuelle. Je voulais des 17cm et triis voies donc chez cabasse l'ambrose repond a ces critères. Le prix me sble correct et il faudra discuter de la livraison mais cela est hozable. Cette centrale est rare et elle a pas mal d'atouts. Il sera difficile de trouver mieux qu'elle.