BalticLover a écrit :Le Lumin A1 est également un lecteur réseau-dac, le premier de la firme Hong-Kongaise sorti il y a 2 ans et équipé d'une puce Wolfson.
Pas ce qu'il y a de mieux Wolfson ... à ce niveau de tarif. .. c'est drôle !
BalticLover a écrit :Le Lumin A1 est également un lecteur réseau-dac, le premier de la firme Hong-Kongaise sorti il y a 2 ans et équipé d'une puce Wolfson.
BalticLover a écrit :Le Lumin A1 dispose de deux puces Wolfson WM8741.
Il semblerait d'après la presse audiophile que ses puces font du très bon boulot notamment en ce qui concerne le format DSD.
Le Lumin A1 est presque à moitié prix du S1 et il paraîtrait que d'un point de vue rapport qualité/prix, il soit pas mal placé rapport à la concurrence dans sa gamme de prix.
Tu ne peux pas comparer ce produit au Lumin A1.
Qu'est ce que le poids a avoir avec les perfs d'une machine ? Pour 239 €, tu as la même puce que ton lumin !BalticLover a écrit :Tu ne peux pas comparer ce produit au Lumin A1.
Rien que le poids total de l'appareil que tu proposes correspond au poids de l'alimentation séparé du A1.![]()
C'est vrai Man, t'as raisonman a écrit : Qu'est ce que le poids a avoir avec les perfs d'une machine ? Pour 239 €, tu as la même puce que ton lumin !
Tu parles de la copie non à l'identique ( ou est passé le câblage en l'air ?... ) des amplis mythiques des années 60 qu'on t'as livré avec des tubes même pas d'origines ...BalticLover a écrit :
D'ailleurs je vais dire à Dam de ne plus vendre d'amplis McIntosh MC275 (2X75W) à 8000 euros
Mon but n'a jamais été d'obtenir une copie identique des amplis des années 60 avec câblage en l'air, mais bien un MC275 avec les dernières avancées technologiques que j'ai pu écouter avant d'acheter et dont le rendu m'a totalement séduit. A chacun son époque.man a écrit :BalticLover a écrit : Tu parles de la copie non à l'identique ( ou est passé le câblage en l'air ?... ) des amplis mythiques des années 60 qu'on t'as livré avec des tubes même pas d'origines ...![]()
BalticLover a écrit :je me suis en effet décidé à intégrer la Baltic centrale au plafond