30M20 pour Galion 7
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
philippe martin
- Loquace

30M20 pour Galion 7
pourquoi avez vous verouille la discussion 30M20 ou Narscht me repond que ses 30M20 sont toujours chez lui
ca m'interresse bien sur ???$
merci cordialement
philippe
ca m'interresse bien sur ???$
merci cordialement
philippe
-
philippe martin
- Loquace

Re: 30M20 pour Galion 7
si vous pouvez merci de la rouvrir que je puisse discuter avec lui
cordialement
philippe
cordialement
philippe
-
philippe martin
- Loquace

merci de le rouvrir que je puisse discuter avec lui
cordialement
philippe
cordialement
philippe
tu peux le joindre en MP

-
philippe martin
- Loquace

alors ca je ne sais pas faire ?????
on fait comment pour trouver son adresse
sorry et merci
sorry et merci
tu clique sur son pseudo et tu auras tout pour envoyer un message privé (mp) par ex pour toi ça donne :philippe martin a écrit :alors ca je ne sais pas faire ?????
sorry et merci
http://www.forumcabasse.org/forum/membe ... ile&u=2230
et pour lui ça:
http://www.forumcabasse.org/forum/membe ... file&u=682
-
philippe martin
- Loquace

bonjour
je vous remercie tous infiniment avec une mention speciale pour Pascalg62 de m'avoir ecoute et d'y avoir passe tout ce temps
ca fait du bien de se sentir dans une communaute qui partage les memes passions qd on a un pepin
voici j'espere la fin d l'histoire
j'ai demonte hier soir pour regarder l'interieur en les couchant sur le dos comme conseillait Pascal
la membrane blanche a l'interieur est impeccable
je l'ai regarde en details a la lampe torche a l'endroit de la fissure sur l'avant noir il n'y a pas une trace
je suppose que c'est pour ca que le WE derner a l'ecoute le son etait normal je ne sais donc pas ce qui a provoque la fissure sur la partie avant noire car je suis qd meme sur qu'elle n'a pas pris de coup ???
la question est : est ce que je mets une goutte de colle au bout de la fissure du cote noir et un petit coup de peinture a l'eau noire pour que ca soit parfait
ou est ce que je laisse simplement tout en l'etat ??
et effectivement s'ils n'etaient pas a 600E je me laissererai bien tenter par les 2 3m20 du bon coin qui m'attendent jusqu' a ce soir pour les avoir en spares .....mais ma femme trouve que ca prend beaucoup de place !!!!!!!
en tous cas merci infiniment a vous tous
et si il aavait fallu faire qqe chose vius m'avez convaincu qu il fallait racheter 2 30m20 et pas faire remembraner
tres cordialement
philippe
je vous remercie tous infiniment avec une mention speciale pour Pascalg62 de m'avoir ecoute et d'y avoir passe tout ce temps
ca fait du bien de se sentir dans une communaute qui partage les memes passions qd on a un pepin
voici j'espere la fin d l'histoire
j'ai demonte hier soir pour regarder l'interieur en les couchant sur le dos comme conseillait Pascal
la membrane blanche a l'interieur est impeccable
je l'ai regarde en details a la lampe torche a l'endroit de la fissure sur l'avant noir il n'y a pas une trace
je suppose que c'est pour ca que le WE derner a l'ecoute le son etait normal je ne sais donc pas ce qui a provoque la fissure sur la partie avant noire car je suis qd meme sur qu'elle n'a pas pris de coup ???
la question est : est ce que je mets une goutte de colle au bout de la fissure du cote noir et un petit coup de peinture a l'eau noire pour que ca soit parfait
ou est ce que je laisse simplement tout en l'etat ??
et effectivement s'ils n'etaient pas a 600E je me laissererai bien tenter par les 2 3m20 du bon coin qui m'attendent jusqu' a ce soir pour les avoir en spares .....mais ma femme trouve que ca prend beaucoup de place !!!!!!!
en tous cas merci infiniment a vous tous
et si il aavait fallu faire qqe chose vius m'avez convaincu qu il fallait racheter 2 30m20 et pas faire remembraner
tres cordialement
philippe
de rien Philippe
pour la réparation, oui point de colle obligatoire, si non, la fissure risque de grandir
pour la réparation, oui point de colle obligatoire, si non, la fissure risque de grandir