Installe de BowiePop
Re: Installe de BowiePop
Super les photos ! Simple et (ultra) efficace 

-
- Intarissable
Vraiment sympas tes photos BP. Me concernant, j'ai une petite préférence pour celle-ci qui met bien en valeur ton préampli et ton meuble.
Maintenant, au vu de la position que tu as dû adopter pour réaliser cette photo, j'imagine Wafette en train de rentrer des courses, et te surprenant allonger au sol ou à 4 pattes au beau milieu du salon avec ton appareil photo, et te disant : " eh bien c'est pas de mal à veille que tu te plieras en 4 de cette façon pour me photographier ".
Maintenant, au vu de la position que tu as dû adopter pour réaliser cette photo, j'imagine Wafette en train de rentrer des courses, et te surprenant allonger au sol ou à 4 pattes au beau milieu du salon avec ton appareil photo, et te disant : " eh bien c'est pas de mal à veille que tu te plieras en 4 de cette façon pour me photographier ".

Modifié en dernier par BalticLover le dim. 01 févr. 2015 02:53, modifié 1 fois.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

J'ai précisé que j'écoutais de la musique psychédélique!
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Salut,
cette apreme je me suis pris pour mon anniversaire qui approche (et qui me fout un peu les boules quand je pense au chiffre, mais bon, je ne suis pas le seul ici
) un blu ray de Diana Krall (live in Paris) et un dvd de Katie Melua (en concert je ne sais plus ou). J'ai hésité à prendre un Sonny Rollins en DVD, mais je n'étais pas sur de la qualité, j'ai préféré m'abstenir.
Ce sera sympa pour mes soirées, du style quand je me retrouve seul à la maison, ou presque. C'est rare, mais ça arrive!
Vous les connaissez?
cette apreme je me suis pris pour mon anniversaire qui approche (et qui me fout un peu les boules quand je pense au chiffre, mais bon, je ne suis pas le seul ici

Ce sera sympa pour mes soirées, du style quand je me retrouve seul à la maison, ou presque. C'est rare, mais ça arrive!

Vous les connaissez?
-
- Intarissable
BalticLover a écrit :Vraiment sympas tes photos BP. Me concernant, j'ai une petite préférence pour celle-ci qui met bien en valeur ton préampli et ton meuble.
Maintenant, au vue de la position que tu as dû adopter pour réaliser cette photo, j'imagine Wafette en train de rentrer des courses, et te surprenant allonger au sol ou à 4 pattes au beau milieu du salon avec ton appareil photo, et te disant : " eh bien c'est pas de mal à veille que tu te plieras en 4 de cette façon pour me photographier ".![]()
![]()
![]()

-
- Intarissable
Bonjour BP,
As-tu fait évoluer l'emplacement de tes Ghentaudio dans ton salon ?
Sinon, as-tu réfléchi à une autre idée pour les mettre davantage en valeur, ou comptes-tu tout simplement laisser ton install tel quel en attendant la commande et l'arrivée de ton 2ème S30 ?
Enfin, après plusieurs heures d'écoute de ton nouveau système, quel constat peux-tu en faire, notamment en comparant à ton ancienne amplification Yam ?
As-tu fait évoluer l'emplacement de tes Ghentaudio dans ton salon ?
Sinon, as-tu réfléchi à une autre idée pour les mettre davantage en valeur, ou comptes-tu tout simplement laisser ton install tel quel en attendant la commande et l'arrivée de ton 2ème S30 ?
Enfin, après plusieurs heures d'écoute de ton nouveau système, quel constat peux-tu en faire, notamment en comparant à ton ancienne amplification Yam ?
Bonjour Bowie,
J'aime bien l'essence/le style de ton meuble supportant le Mc ... et j'en verrai bien latéralement vers les caissons 2 autres identiques mais 1/2 format pour tes amplis avec les câbles en arrière rejoignant ta goulotte bois murale ...The Next Day
J'aime bien l'essence/le style de ton meuble supportant le Mc ... et j'en verrai bien latéralement vers les caissons 2 autres identiques mais 1/2 format pour tes amplis avec les câbles en arrière rejoignant ta goulotte bois murale ...The Next Day

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Bien vu la petite référence
Question emplacement, je n'ai pas prévu de faire évoluer l'ensemble pour le moment.
Mes câbles XLR actuels ne me laisse pas le choix en fait, les Ghentaudio doivent rester "coller" au pre-ampli.
Lorsque je commanderai mon deuxième Santorin 30, je prendrai également une nouvelle série de cable XLR (Wire World) qui me donneront plus d'amplitude. Les Ghentaudio seront alors à mi chemin entre le pre et les Baltic.
Je prendrai également deux dalles en granite pour placer sous les Santorin.
Question "son", Balticlover, je me régale! J'ai hâte de te faire écouter.

Question emplacement, je n'ai pas prévu de faire évoluer l'ensemble pour le moment.
Mes câbles XLR actuels ne me laisse pas le choix en fait, les Ghentaudio doivent rester "coller" au pre-ampli.
Lorsque je commanderai mon deuxième Santorin 30, je prendrai également une nouvelle série de cable XLR (Wire World) qui me donneront plus d'amplitude. Les Ghentaudio seront alors à mi chemin entre le pre et les Baltic.
Je prendrai également deux dalles en granite pour placer sous les Santorin.
Question "son", Balticlover, je me régale! J'ai hâte de te faire écouter.
-
- Intarissable
BP, je descends Jeudi sur Nouméa.
Si on peut se faire une écoute dans la journée ce sera avec grand plaisir. J'ai un RDV à 16h30 et je ne serai pas dispo dans la soirée.
Seras-tu dispo pour un écoute en journée ? Si oui, dis moi quelle sera ta playlist de façon à ce que je puisse l'écouter plusieurs fois chez moi avant de venir.
Ça me permettra de faire une comparaison.
Si on peut se faire une écoute dans la journée ce sera avec grand plaisir. J'ai un RDV à 16h30 et je ne serai pas dispo dans la soirée.
Seras-tu dispo pour un écoute en journée ? Si oui, dis moi quelle sera ta playlist de façon à ce que je puisse l'écouter plusieurs fois chez moi avant de venir.
Ça me permettra de faire une comparaison.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Est ce que tu peux venir déjeuner chez moi. On se prend un sandwich vite fait, et on pourrait se faire des écoutes entre 11h30 et 13h.
Je vais réfléchir pour la playlist.
Pour revenir aux câbles, pour les Santorin (quand j'aurais les deux) et sans doute aussi pour les Ghentaudio je vais prendre des Hifi Cable Powertrans plus II que ma conseille une personne qui me paraît digne de confiance chez Dam Electronics.
Si tu veux on Skype ce soir vers 21h.
Je vais réfléchir pour la playlist.
Pour revenir aux câbles, pour les Santorin (quand j'aurais les deux) et sans doute aussi pour les Ghentaudio je vais prendre des Hifi Cable Powertrans plus II que ma conseille une personne qui me paraît digne de confiance chez Dam Electronics.
Si tu veux on Skype ce soir vers 21h.
-
- Intarissable

Ça me convient parfaitement jeudi entre 11h30 et 13h. On va se régaler... Je ne parle pas du sandwich

Veux-tu que je ramène des câbles ? XLR Real Cable Master et/ou HP gamme Master également.
Ok pour ce soir 21h.
Quelqu'un de confiance ... C. CABASSE par exempleBowiePop a écrit : Pour revenir aux câbles, pour les Santorin (quand j'aurais les deux) et sans doute aussi pour les Ghentaudio je vais prendre des Hifi Cable Powertrans plus II que ma conseille une personne qui me paraît digne de confiance chez Dam Electronics.

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Non, un audiophile comme vous et moi.
Un peu plus âge, un budget consacré à la hifi plus conséquent et il est équipe également d'une paire de Baltic.
Un peu plus âge, un budget consacré à la hifi plus conséquent et il est équipe également d'une paire de Baltic.
Ca me va aussi jeudi midi, j’amène les caouettes

- BowiePop
- Veilleur de nuit

- fablenicois
- Intarissable
Ah !!! dommage que vous etes si loin je serais bien venue écouter cette nouvelle installation.
Si un jour vous passez dans le Sud de la France, se sera avec un grand plaisir de ce rencontrer
Si un jour vous passez dans le Sud de la France, se sera avec un grand plaisir de ce rencontrer

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Merci Fableniçois! J'en serais ravi!
De même, si un jour tu souhaites t'offrir un voyage du coté de chez nous, tu (ou vous) seras le bienvenu!
De même, si un jour tu souhaites t'offrir un voyage du coté de chez nous, tu (ou vous) seras le bienvenu!
Promis le jour ou je vais à Pape'ete pour le travail je m'arrange pour faire un petit détour. 

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Sympa ton boulot 

Il y a quand même peu de chance que cela se produise mais sait on jamais ... Ma boite est en contrat avec Air Tahiti Nui .
Sur un mal-entendu ...
Sur un mal-entendu ...