iannoa a écrit :Qu'est ce qui te fait dire ca ?? Là tu vas les chercher chez lui je ne vois pas le risque ??
Oui c'est vrai mais la façon d'écrire et les fautes je trouve ça bizarre, en plus pas de photos quand on vends un truc à ce prix et on prends pas la peine d'en faire je trouve ça limite.
Ah ca les fautes il ne faut pas trop s'y fier c'est parfois des étrangers en expat. Mais tu as raison dans tous les cas il faut appeller et aller les voir. Si le gars commence à dire qu'elles seront livrées à Calais laissez tomber
olivier1328 a écrit :Egea500 à 600€ avant négociation sur Marseille sur LBC!!
Je viens d'appeler !!
Gardes tes Majorca, si c'est pour "ça"
JJ je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Même si les Majorca sont de très bonnes enceintes dans leur gammes on ne peut pas les comparer à une paire d'egea qu'il largement au dessus en partie grâce au BC 12
Je m'attendais à un levé de boucliers antis BC10/BC13, y'a eu la même chose entre Dom4/Dom12 et BC12.
Mais, comme j'ai encore le droit de dire ce que je pense, alors je le dis
Justement je me posais la question avec son bc12 (et non pas bc13) n'est elle pas supérieur à la Majorca, de plus il y a un bon rendement même si il n'y qu'un 21 cm !!
C'est pour cela que j'étais chaud bouillant mais pour 300/400€ aprés essais et inspection !!
Bon, ma femme m'aurait traité encore de grand psychotique si j'avais encore ramné une paire à la maison ...
olivier1328 a écrit :Justement je me posais la question avec son bc12 (et non pas bc13) n'est elle pas supérieur à la Majorca, de plus il y a un bon rendement même si il n'y qu'un 21 cm !!
C'est pour cela que j'étais chaud bouillant mais pour 300/400€ aprés essais et inspection !!
Bon, ma femme m'aurait traité encore de grand psychotique si j'avais encore ramné une paire à la maison ...
Pour moi pas photo. Le BC12 c'est juste . La preuve: j'ai toujours mes iroises et ma Ki......
olivier1328 a écrit :Justement je me posais la question avec son bc12 (et non pas bc13) n'est elle pas supérieur à la Majorca, de plus il y a un bon rendement même si il n'y qu'un 21 cm !!
Pour moi pas photo. Le BC12 c'est juste . La preuve: j'ai toujours mes iroises et ma Ki......
Meilleur médium aigu mais volume de charge plus faible...
Si elles sont nickel, 600€ c'est déjà pas cher...
Attends plutôt une bonne affaire sur Iroise 500 où tu auras etle BC12 et le volume de charge identique aux Majorca