J'aime pas les nouvelles mais je ferai un effort

En apparté et plus sérieusement connait on le nombre de paire de sphères qui se sont vendues dans le monde ?
Magnifiques supports !BIERMAN a écrit :Les 2 enceintes et les 2 pieds DIY ...
Tous les 4 de fort beaux gabarits!
iannoa a écrit :Bon Falbala elles arrivent quand les sphères en occas ?![]()
J'aime pas les nouvelles mais je ferai un effort![]()
![]()
En apparté et plus sérieusement connait on le nombre de paire de sphères qui se sont vendues dans le monde ?
C'est vrai qu'en métropole on en entend jamais parler, même sur le forum rare sont les personnes qui ont eu la chance de les entendre !falbala a écrit :iannoa a écrit :Bon Falbala elles arrivent quand les sphères en occas ?![]()
J'aime pas les nouvelles mais je ferai un effort![]()
![]()
Moi non... connais pas et j'imagine que c'est confidentiel.![]()
Mais rien qu'au "pays de Bowie"... Ca tourne apparemment à l'entendre !!
+1 j'espère qu'il plaisantait...Gigicoq a écrit :Cher Pascal62
Je n'ose imaginer un seul instant que vous vendiez vos Clipper à la découpe, ce serait juste une pas possible en fait, mais l'avoir déja imaginé ma laisse![]()
Un moment d'égarement de votre part je suppose
elle me parait bizarre l'annonce ça sent l'Afrique à plein nezpat63 a écrit :une paire de galion 6 dans le 92
http://www.leboncoin.fr/image_son/761542484.htm?ca=3_s
non bien sur,Je n'avais pas l'intention de les vendre en petit bout, mais j'ai reçu beaucoup de mail pour me dire que le prix était trop élevépat63 a écrit :+1 j'espère qu'il plaisantait...Gigicoq a écrit :Cher Pascal62
Je n'ose imaginer un seul instant que vous vendiez vos Clipper à la découpe, ce serait juste une pas possible en fait, mais l'avoir déja imaginé ma laisse![]()
Un moment d'égarement de votre part je suppose
Oui c'est vrai mais la façon d'écrire et les fautes je trouve ça bizarre, en plus pas de photos quand on vends un truc à ce prix et on prends pas la peine d'en faire je trouve ça limite.iannoa a écrit :Qu'est ce qui te fait dire ca ?? Là tu vas les chercher chez lui je ne vois pas le risque ??