Cabasse à l'international - Salons, photos, produits ...
Re: Cabasse à l'international - Salons, photos, produits ...
Sauf que la BMW i8 est équipée avec un système audio développé par Harman Kardon et pas Cabasse malheureusement ...
Modifié en dernier par man le jeu. 20 nov. 2014 00:48, modifié 2 fois.

Sonus Faber sur Pagani !
http://www.pagani.com/huayra/partners/sonus_faber.aspx
Au tour de Cabasse !
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Certes, tant mieux pour Harman-Kardon. Mais en réalité, personne ne choisit sa voiture selon la marque de son autoradio, enfin je pense !man a écrit :Sauf que la BMW i8 est équipée avec un système audio développé par Harman Kardon et pas Cabasse malheureusement ...
Ce que je trouve intéressant dans cette démarche, c'est d'associer dans un espace commun des produits de qualité, chacun reconnu dans son secteur d'activité : Rien n'empêche à un audiophile de se laisser séduire par l'intérieur d'une nouvelle BMW, ou un passionné d'automobile de découvrir le haut de gamme de la haute fidélité !
C'est du bon marketing, une bonne pub pour l'Océan cette photo!
Moi oui !BowiePop a écrit :Mais en réalité, personne ne choisit sa voiture selon la marque de son autoradio, enfin je pense !
Mais quelle est la cible ??
-
brett952
- Intarissable

Pas moi en tout cas
si, c'est pas délirant... ils le disent dans l'article d'ailleurs : " tu as une ancienne paire d'enceintes que tu veux pas virer"... ça sous entend que tu as un système principal et des enceintes en rabe, avec ça du coup ça fait un appareil tout-en-un simple qui lit tous tes morceaux sur ton iPhone, PC, etc... pas forcément déconnant je trouve.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Vu la taille, c'est probablement du classe D. Je trouve étonnant que la puissance annoncé est identique sur 4 ou 8 ohms, je n'ai vu cette caractéristique que sur des amplis avec des transformateurs de sortie.
et le poids !BowiePop a écrit :Vu la taille
Ah d'accord ! Je n'avais pas compris !Towcat a écrit :si, c'est pas délirant... ils le disent dans l'article d'ailleurs : " tu as une ancienne paire d'enceintes que tu veux pas virer"...
Ce produit a été conçu pour ceux qui ont une paire de Clipper dans leur grenier; c'est ça ?
... ou les mecs qui veulent une paire de Baltic, mais en même temps, conserver leur Bora. 
-
brett952
- Intarissable

Pas de problème, il y a une sortie préampli.brett952 a écrit :Et avec une vieille paire de Pétrel ?

Blague à part, je me demande à quoi peut bien servir la prise micro ?! 
-
brett952
- Intarissable

Pour la calibration des enceintes? En fait c'est le fameux processeur qu'on attendait tous! Directement dérivé du processeur de la sphère. 
bin Cabasse prône depuis longtemps la correction active, d'ailleurs le S30 en est le bon exemple, donc pourquoi ne pas imaginer un produit tout en un intégrant cela ? ... pas déconnant, ça va avec la logique du produit... 
-
iannoa
- Intarissable

J'ai pas tout compris
C'est un ampli quoi ! Qu'à t'il de différent avec les autres amplis d'autres marques déjà en reseau ou acceptant wifi ... ? Ca me fait un peu peur. Là on quitte définitivement l'ésprit Cabasse

BowiePop a écrit :Vu la taille, c'est probablement du classe D. Je trouve étonnant que la puissance annoncé est identique sur 4 ou 8 ohms, je n'ai vu cette caractéristique que sur des amplis avec des transformateurs de sortie.
Oui class D mais annoncé en 2 x 50w ou 4 x 25w...