Notting Hillbillies
Notting Hillbillies
En pleine dématérialisation, je tombe sur ce CD que j'avais oublié. Mark Knopfler et quelques amis.
Le morceau "You own sweet way" magnifique à mes oreilles et de belles basses.
C'est pas l'endroit mais j'ai l'impression que mes JAVA descendent bien plus dans le grave qu'annoncé.
C'est pas l'endroit mais j'ai l'impression que mes JAVA descendent bien plus dans le grave qu'annoncé.
-
- Intarissable
Re: Notting Hillbillies
Eh oui moi aussi je continue ma dématérialisation et je tombe encore sur des CD que j'avais oubliés ! De bonnes (re)découvertes 

- BowiePop
- Veilleur de nuit
Ton impression est certainement juste ceza06, tu découvriras pourquoi en consultant le site Lafont Audio :ceza06 a écrit :En pleine dématérialisation, je tombe sur ce CD que j'avais oublié. Mark Knopfler et quelques amis.
http://www.lafontaudio.com/criteres.htm
Si ce n'est déjà fait!
Merci pour le lien, Bowiepop.
Déjà lu il y a quelques temps, mais ça fait du bien de le relire. Complexe mais j'en comprends davantage à chaque fois.
Déjà lu il y a quelques temps, mais ça fait du bien de le relire. Complexe mais j'en comprends davantage à chaque fois.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
De rien, les caractéristiques des enceintes Cabasse sont réputées justes. Selon la mise en oeuvre (le placement) dans une pièce, tu peux influencer le rendu de certaines fréquences.
Notament les angles sont réputés pour accentuer les basses fréquences, c'est certainement dans cette voie qu'il faut creuser pour comprendre pourquoi tes enceintes semblent descendre plus bas qu'annoncées dans la notice.
Notament les angles sont réputés pour accentuer les basses fréquences, c'est certainement dans cette voie qu'il faut creuser pour comprendre pourquoi tes enceintes semblent descendre plus bas qu'annoncées dans la notice.
pourrais-tu préciser le nom du cd dont le titre que tu mentionnes fait partie ?
-
- Membre d'honneur
merci mais cela ne me donne pas le nom de l'album, je me suis peut-être mal exprimé
-
- Membre d'honneur
-
- Volubile
Missing... Presumed Having a good time
Je crois que c'est celui la...

C'est ça.Freddy77 a écrit :Missing... Presumed Having a good time
-
- Administrateur technique
"Feels like going home", très jolie ballade, j'adore !