Je verrais bien cette doc dans le wiki...un document interne (sic) sur la MC001 ..mais je doute que le vendeur accepte, vu le prix demandé pour ces doc :
Je verrais bien cette doc dans le wiki...un document interne (sic) sur la MC001 ..mais je doute que le vendeur accepte, vu le prix demandé pour ces doc :
Je ne sais pas ce que c'est !! L'étiquette me fait penser des enceintes que Cabasse avait fait pour Thomson mais elles n'avaient pas de placage "façon bois"...
falbala a écrit :Je ne sais pas ce que c'est !! L'étiquette me fait penser des enceintes que Cabasse avait fait pour Thomson mais elles n'avaient pas de placage "façon bois"...
C'est (maintenant ) évident
S'il pensait que ça passerait, c'était sans tenir compte des veilleurs du net
Grande famille à laquelle je souhaite bonne année
falbala a écrit :Je ne sais pas ce que c'est !! L'étiquette me fait penser des enceintes que Cabasse avait fait pour Thomson mais elles n'avaient pas de placage "façon bois"...
As quoi penses tu qd tu parles de truand ?
Aux logos.
Il aurait pu en acheter 3 paires.
Ouais j'y ai pensé mais je n'arrive pas à me faire une idée dans un sens où dans l'autre !!!
As quoi penses tu qd tu parles de truand ?
Aux logos.
Il aurait pu en acheter 3 paires.
Effectivement pour Thomson, le truand a découpé l'étiquette.