C'est rassurant!bouboumx5 a écrit :a 5 h00 du matin j'ai trouvé d'où venait le pb
Un des fils était débranché.
Maintenant tout fonctionne correctement.
Mais étrange qu'il était débranché !!

C'est rassurant!bouboumx5 a écrit :a 5 h00 du matin j'ai trouvé d'où venait le pb
Un des fils était débranché.
Maintenant tout fonctionne correctement.
bouboumx5 a écrit :c'est bien une ambrose 3.
j'ai demandé a la waffette de vérifier, elle a constaté qu'il y avait bien qu'un boomer en marche.
et ce matin après la reconnexion il y avait bien une GROSSE différence.
zely30 a écrit :Il ne peut s'agir que d'un rebranchement interne; ne fais pas cette tête là.
Tu plaisantes ?falbala a écrit :Pourquoi, c'est wafette qui démonte les Cabasse maintenant ???????????????![]()
![]()
![]()

Excellent mais je parlais de Wafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttte à bbmx5 !!zely30 a écrit :Tu plaisantes ?falbala a écrit :Pourquoi, c'est wafette qui démonte les Cabasse maintenant ???????????????![]()
![]()
![]()
tu as tout compriszely30 a écrit :Il ne peut s'agir que d'un rebranchement interne; ne fais pas cette tête là.
Fais un essai toi même pour comparer.bouboumx5 a écrit :Question : l'ampli, lors du calibrage la declaré en large. Dois-je la declaré en samll en indiquant sa frequence de coupure?
tof a écrit :petit hs, tu as une mx5 ?
tof a écrit :j'ai deux mx5 également, une NA mariner blue de 1990 et une NB gtr de 1998 que j'utilise pour la piste.
tu ne serais pas sur le forum mx5 france par hasard ?
BIS !!zely30 a écrit :Tu plaisantes ?falbala a écrit :Pourquoi, c'est wafette qui démonte les Cabasse maintenant ???????????????![]()
![]()
![]()
bouboumx5 a écrit :![]()
Pour info la waffette casse et c'est boubou qui repart![]()
A la 9eme seconde on peut voir une baltic avec une coque (de la boule) en carbone
Pfff ... C'est un reflet, ou une méga trace de doigt.bouboumx5 a écrit :A la 9eme seconde on peut voir une baltic avec une coque (de la boule) en carbone