Caisson Saturn DYE

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
KSTAD
Timide
Timide

Caisson Saturn DYE

Message par KSTAD »

IMG_1417-1.jpg
IMG_1417-1.jpg (28.03 Kio) Vu 334 fois
IMG_1421.jpg
IMG_1421.jpg (34.24 Kio) Vu 334 fois
IMG_1416-1.jpg
IMG_1416-1.jpg (36.44 Kio) Vu 334 fois
Bonjour,

Je me sépare d'un caisson Saturn acheté a ROMELE (voir le sujet détaillé de sa fabrication, dans la rubrique CAISSON!); car j'ai un projet de pavillon de grave a base de ces HP.

Il pèse très lourd, donc pas d'expédition, a venir chercher sur place (77), et pas avec une twingo!

Il y a le caisson, les events, les pieds qui vont avec, et le bornier CABASSE; j'en désire 400 €.

Cordialement.

T

PS: Plus de photos en MP, car impossible d'en joindre d'autre a l'annonce.

brett952
Intarissable
Intarissable

Re: Caisson Saturn DYE

Message par brett952 »

KSTAD a écrit :
IMG_1417-1.jpg
IMG_1421.jpg
IMG_1416-1.jpg
Bonjour,

Je me sépare d'un caisson Saturn acheté a ROMELE (voir le sujet détaillé de sa fabrication, dans la rubrique CAISSON!); car j'ai un projet de pavillon de grave a base de ces HP.

Il pèse très lourd, donc pas d'expédition, a venir chercher sur place (77), et pas avec une twingo!

Il y a le caisson, les events, les pieds qui vont avec, et le bornier CABASSE; j'en désire 400 €.

Cordialement.

T

PS: Plus de photos en MP, car impossible d'en joindre d'autre a l'annonce.
Ah le caisson Diy de Romele! Il m'aurait bien tenté celui là mais pas sans le HP 55 qui va avec......car celui là pour le trouver :-|

olivier1328
Intarissable
Intarissable

Re: Caisson Saturn DYE

Message par olivier1328 »

D' ailleurs ça va être ça le problème....

Répondre