J'ai envoyé un mail!!
Ouhhhhh ça m'intéresse, bricoler un petit caisson avec un 30 de pas chez cabasse!!zely30 a écrit :Tiens ?
Le premier ? Le seul ?
http://www.ebay.fr/itm/Amplificateur-CA ... 4ae20c9305
Pour ?olivier1328 a écrit :J'ai envoyé un mail!!
En plus elles proviennent d'une région qui a été inondée dernierement !!!zely30 a écrit :Pour ?olivier1328 a écrit :J'ai envoyé un mail!!
C'est cher, et pas très propre.
Curiosité et pour faire descendre si c'est interressant !!zely30 a écrit :Pour ?olivier1328 a écrit :J'ai envoyé un mail!!
C'est cher, et pas très propre.
Ce qui reste encore trop cher.olivier1328 a écrit :Ne jamais ce fier au prix affiché, si le monsieur met 1000€ il en espère 800/900€
Je visais juste la paire de Farella (si en bon état)pour 150€...mais bof ...zely30 a écrit :Ce qui reste encore trop cher.olivier1328 a écrit :Ne jamais ce fier au prix affiché, si le monsieur met 1000€ il en espère 800/900€
Nous avons quoi ?
Une paire de Goelette 300 (ou Corvette), une paire de (au mieux) Farella, et une centrale surprise (au mieux Fastnet pour la cohérence); l'ensemble couvert de projections de boue, et encore si, comme le craint Narscht, elles n'ont pas baigné.![]()
En bon état, c'est déjà à 700 euro le lot qu'il pourrait espérer les vendre; alors dans cet état ...
M'enfin, si ça t'amuse, régale toi, et tiens nous au courant.
olivier1328 a écrit :Elle va pas traîner celle la !!