Je n'éprouve aucun besoin de les remplacer. Pas de son de casserole ou de résonance, chez moi en tout cas

Un S38 à 5000€, peut-être?madorre a écrit :Je confirme. Byron, tu es pénible avec ta nouvelle salle, va falloir repartir en Bretagne pour l'ecouter.
Je vais trouver quoi comme excuses ce coup ci? Des Karissima à 2000€?
Tu peux toujours dire que c'est pour venir chercher le soleilmadorre a écrit :Je confirme. Byron, tu es pénible avec ta nouvelle salle, va falloir repartir en Bretagne pour l'ecouter.
Je vais trouver quoi comme excuses ce coup ci? Des Karissima à 2000€?
Bonjour ClaudeAlain, pourquoi ne pas avoir placé la centrale légèrement plus haut, il y a de la place.claudealain a écrit :Comme promis, voici des photos de mes Egea + Ambrose fixées/câblées proprement.
Les photos de la salle complète en 1ère page de ce poste ont également été mises à jour.
+1claudealain a écrit :C'est vrai que la centrale pourrait être un poil plus haut
Dans tes expériences, comment étaient disposés les quatre caissons ? Autour de la piéce ? Côte à côte face à l'auditeur ?chimoult a écrit : Mon expérience personnelle m'a montré qu'en multipliant les caissons on obtient un meilleur résultat. Dans une pièce dédié je pense que l'idéal est d'avoir 4 caissons
Pas du tout. C'est pour ça que je disais qu'il fallait un processeur capable de gérer ça intelligeament. A ma connaissance il n'y a que les Denon AVC/AVP A1HD, Lexicon MC12HD et les Trinnov qui font ça.holggerson a écrit :Les trois caissons reproduisent le même signal mono ?
C'est bien çapleume a écrit :Si je comprends bien, les 2 S30 permettent de reconstituer deux colonnes et le S30i sert pour le .1 du Home Cinema. C'est cela?
Ton Denon est très bien mais dans l'absolu, avec deux Baltic et deux Santorin, tu pourrais gérer le grave de FL et de FR sans processeur exterieur.chimoult a écrit :Pas du tout. C'est pour ça que je disais qu'il fallait un processeur capable de gérer ça intelligeament. A ma connaissance il n'y a que les Denon AVC/AVP A1HD, Lexicon MC12HD et les Trinnov qui font ça.holggerson a écrit :Les trois caissons reproduisent le même signal mono ?
Chez moi 1 S30 fait le canal left, l'autre le canal Right et le S30i le LFE
Le denon gère la coupure des baltic et envoi le signal au bon S30