Curieux de refaire une écoute pour te déboucher les oreilles...

Sympa ton "amortisseur"... Moi j'ai mis des dessous de table en liège trouvés chez Ikéa à pas cher du tout...

Tu ne débouches pas les oreilles, tu les fais saigner !!falbala a écrit :Curieux de refaire une écoute pour te déboucher les oreilles...![]()
zely30 a écrit :Tu ne débouches pas les oreilles, tu les fais saigner !!falbala a écrit :Curieux de refaire une écoute pour te déboucher les oreilles...![]()
![]()
Viens quand tu veux; ce sera avec plaisir.![]()
La dernière fois, c'était quoi ? Les iO, il me semble ?
Oui ou les pincer d’avantage afin que leur axe respectif se coupent à 30 ou 40 cm avant la position d'écoute ?Je me suis même demandé si je ne devais pas "dépincer" les enceintes.
Oui, à essayer; mais j'ai peur d'étriquer la scène.holggerson a écrit :Oui ou les pincer d’avantage afin que leur axe respectif se coupent à 30 ou 40 cm avant la position d'écoute ?Cela me semble plus cohérent du fait de la proximité du murs latéral droit, non ?
Comment ça ?brett952 a écrit :On ne voit pas toute la courbe. C'est dommage.
Bon, je suis en train d'essayer, mais même en faisant "croiser" les enceintes à 50 cm devant le point d'écoute, je n'obtiens au mieux qu'un angle de disons 10°.holggerson a écrit :Oui ou les pincer d’avantage afin que leur axe respectif se coupent à 30 ou 40 cm avant la position d'écoute ?![]()
Sur un ordi, on a l'axe des x en entier.brett952 a écrit :On ne voit pas toute la courbe. C'est dommage.
Ben c'est le cas; tu as un petit écran ?brett952 a écrit :De 10 à 20 kHz
Essaye de les pincer les davantage alors. Les distances que je t'ai donné étaient très impréciseszely30 a écrit :Bon, je suis en train d'essayer, mais même en faisant "croiser" les enceintes à 50 cm devant le point d'écoute, je n'obtiens au mieux qu'un angle de disons 10°.holggerson a écrit :Oui ou les pincer d’avantage afin que leur axe respectif se coupent à 30 ou 40 cm avant la position d'écoute ?![]()
Et je suis bon pour refaire des mesures.![]()
Ok, merci.holggerson a écrit :dans l'hypothèse retenue, ils se coupent à 90 cm environ du sommet du triangle rouge.
Moi ça ne me perturbe pas le moindre; les Bora sont données pour 52 Hz. Ce qu'il y a dessous, pour moi, c'est bonus.pascalg62 a écrit :bonjour Zely30
perso c'est le trou a 40Hz qui me perturbe le plus![]()
![]()