A mon humble avis, si tu veux de "l'objectif", il te faudra te faire ta propre expérience sur la base de celle que tu possède déjà.NPSY a écrit :qui pourrait en faire un commentaire "objectif" ?
Ça n'existe pas l'objectivité en hifi ...

A mon humble avis, si tu veux de "l'objectif", il te faudra te faire ta propre expérience sur la base de celle que tu possède déjà.NPSY a écrit :qui pourrait en faire un commentaire "objectif" ?
J'en suis bien conscient, c'est pour cela que j'ai mis objectif entre guillemets. Cependant il y a des avis qui offrent plus de pertinence que d'autres. Je n'en demande pas plus.zely30 a écrit :A mon humble avis, si tu veux de "l'objectif", il te faudra te faire ta propre expérience sur la base de celle que tu possède déjà.NPSY a écrit :qui pourrait en faire un commentaire "objectif" ?
Ça n'existe pas l'objectivité en hifi ...
Je comprends que le scepticisme soit de mise quand on voit les tarifs demandés par les fabricants. Cependant, j'ai eu l'occasion d'écouter des karissima avec des pass lab x260.5 (bloc AB mono), et j'ai pris une claque. Ce qui m'a frappé, c'était la tessiture du son. L'extrait passé était des percussions. On aurait pu définir la matière sur laquelle le musicien jouait. C'etait confondant de réalisme.Je n'ai pas eu l'occasion d'entrendre mieux (même les Ocean ne m'en ont pas données autant). Prix de la paire de pass lab : 11500 eurosfrelon77 a écrit :Tu sais brett tant qu'il y aura des mecs près à mettre 4000€ dans 2X3M de cables hp devialet existera.
Cette marque se fout vraiment de ses clients car quand on voit la gueule de leur entrée de gamme à 5000€,6 bouts de tole emboutie avec dedans à tous casser 300 ou 400€ de composant et une télécommande sans fil (waouuuuuuuuuuu).
Après peut etre que çà sonne effectivement bien mais bon....
Merci pour l'info.zely30 a écrit :Sinon ...
Le magasine "Stéréo Prestige & Image", n°93 de ce mois d'Octobre 2014, présente le Devialet 400.
L'article sur 5 pages déborbe d'objectivité.