Avec plaisir !BowiePop a écrit :Si tu peux nous montrer le montage, je suis curieux de voir le avant et après!
Ouais, mais moi j'ai encore des Cabasse moi !frelon77 a écrit :Pecheur il est sur tous les forums cette aprem lol!!!!![]()
![]()
Et TOC!pecheur1958 a écrit :Ouais, mais moi j'ai encore des Cabasse moi !frelon77 a écrit :Pecheur il est sur tous les forums cette aprem lol!!!!![]()
![]()
Bof des chinoises..pecheur1958 a écrit :Ouais, mais moi j'ai encore des Cabasse moi !frelon77 a écrit :Pecheur il est sur tous les forums cette aprem lol!!!!![]()
![]()
pecheur1958 a écrit :Ouais, mais moi j'ai encore des Cabasse moi !frelon77 a écrit :Pecheur il est sur tous les forums cette aprem lol!!!!![]()
![]()
On sait plus trop avec les nouveaux proprio.........HIHIHIHIHI.peter77 a écrit :Bof des chinoises..pecheur1958 a écrit :Ouais, mais moi j'ai encore des Cabasse moi !frelon77 a écrit :Pecheur il est sur tous les forums cette aprem lol!!!!![]()
![]()
Etrange une enceinte HDG à 2 voies !!!pecheur1958 a écrit :Ben ouais des chinoises et alors ?
Samedi soir j'ai été écouter des Tannoy DC10A chez un pote, ces cons chez Tannoy ils ont copié les chinois, ça ressemblent à des IroïseIII trempées dans du vernis !
L'écoute estolivier1328 a écrit :Etrange une enceinte HDG à 2 voies !!!pecheur1958 a écrit :Ben ouais des chinoises et alors ?
Samedi soir j'ai été écouter des Tannoy DC10A chez un pote, ces cons chez Tannoy ils ont copié les chinois, ça ressemblent à des IroïseIII trempées dans du vernis !
Bah c'est toi comme tu es plus jeune que moi je t'appelle tionou hihihihi...Toinou84 a écrit :Tionou? C'est qui Frelon?
Interressant cette écoute et par rapport aux iroises 3 çà donne quoi?pecheur1958 a écrit :L'écoute estolivier1328 a écrit :Etrange une enceinte HDG à 2 voies !!!pecheur1958 a écrit :Ben ouais des chinoises et alors ?
, bien plus transparentes que les GRF qui m'avaient bien plu à l'époque pourtant
MerciBowiePop a écrit :Bravo Jonathans, et content que ton upgrade te donne entière satisfaction. Ces câbles font très pro!