ah oui c'est vrai!guillaume31 a écrit :Elles vont créer un vide chez quelqu'un ces Minorca, il faut bien qu'elles soient remplacées non ?Toinou84 a écrit :Comment ça???![]()
Guillaume

ah oui c'est vrai!guillaume31 a écrit :Elles vont créer un vide chez quelqu'un ces Minorca, il faut bien qu'elles soient remplacées non ?Toinou84 a écrit :Comment ça???![]()
Guillaume
Effectivement, je ne lis point Minorca dans celle-ci.Toinou84 a écrit :Il suffit de lire ma signaturedidier69 a écrit :Euh ... J'étais persuadé que tu avais déjà des MinorcaJe commence à m'y perdre avec toutes ces install 2014 en MC40
Félicitation pour cette finalisation de ton système
Je sais que vous aimez alors je shoote à donf!zely30 a écrit :Merci pour toutes ces photos.
Le vendeur est très sérieux!adrien13 a écrit :félicitation![]()
ça fait du bien de voir un colis de la mort qui déchire tout, il y a moins de problèmes à l'arrivé
C'est pas pour rien que j'ai demandé à ce que ce soit fait!frelon77 a écrit :Heureusement que le carton était doublé car vlà l'état du premier carton.
Félicitation.
Ah non les cartons je garde religieusement!Guzzi a écrit :Félicitations!
En plus tu va pouvoir te faire un billet à la revente du carton Cabasse!
Merci!didier69 a écrit :Tu as enfin finalisé ton ensemble MC40 ; félicitations![]()
Petite question concernant le positionnement d'une Minorca : quelle distance au mur à cause de son évent arrière ?
Merci!beaurivage a écrit :Félicitation Toinou, maintenant tu as la totale.
L'ensemble va être plus homogène au niveau son comme au niveau look.
Tu va pouvoir obtenir le label " Waf accept "
Hé oui c'était pas pour rien mon insistance de protéger le carton Cabasse. Mais le mieux est de mettre du sur-carton et de buller autour.Alextaz a écrit :Ah oui quand tu me disais que le carton avait souffert, j'étais loin d'imaginer ça !!!! carton rouge pour Fedex![]()
![]()
![]()
![]()
.
En tout cas ravi qu'elle soit arrivé saine et sauve chez toi, fière de l'emballage, petit coup de blues (sans jeux de m(aux)ots ) bon Ok j'arrête ...
![]()
![]()
. Un peu étrange comme sensation de les voir chez toi, mais les remplaçantes arrivent prochainement
![]()
Bonne écoute en tout cas