Je me présente, je m'appelle Yves, 32 ans et j'habite Vichy.
Je suis tombé amoureux de Cabasse quand j avais 16/17 ans en ayant "les poils qui se dressent sur les bras" en écoutant des Colonne 135.
Après avoir suffisamment économisé, j'ai à l'époque fait l'acquisition d'une paire de "Molène" puis d'une paire de "Farella 402".
Cette installation m'a toujours donné entière satisfaction jusqu'à ce que le drame arrive.....
Suite à la bonne idée de ma femme nous avons fait l'acquisition d'un chat.... Par peur, j'ai eu la malheureuse idée d'enlever les caches de mes enceintes afin que celui-ci ne se fasse pas les griffes... Sauf qu'une nuit, celui-ci m'a détruit la suspension du boomer d'une de mes enceintes arrières (Molene) et la suspension du boomer d'une de mes Farella 402 (soit un 21M18).

J'insiste sur le fait qu'il s'agit vraiment que de la suspension (du travail de pro ce chat....) la membrane n'a vraiment rien.
Je me suis fait une raison pour les Molene que je ne vais pas réparer mais pour mes Farella c'est une autre histoire....
J'ai donc pris contact avec Cabasse qui me propose un échange standard du 21M18 pour la modique somme de 460 € hors frais de Port.
Je suis donc dans le plus grand désarrois car je ne sais plus quoi faire : d'un coté lorsque je regarde le tarif de l'occasion sur des Farella il est envident que je ne doit pas les faire réparer.
Car quand je dit "les" réparer j'espère avoir vos avis sur le fait de changer qu'un seul 21M18 est ce que cela ne va pas créer une "différence" entre mes 2 enceintes? car si je dois changer les 2, j'en suis à en gros 1000 € avec les FDP....
Donc voilà je ne sais pas quoi faire car ces enceintes sont sentimentales, je n'imagine pas les "jeter"...

Je vais profiter de ce drame pour revoir mon installation également concernant l'amplification mais je veux procéder étapes par étapes!
Merci pour vos réponses !