L'année prochaine!falbala a écrit :man a écrit :
Pour ta "Kara 3" (le retour²)...... Il me semble déjà t'avoir répondu il y a qq tps mais tu ne m'avais pas cru !!
La Sphère, la fin ?
Re: La Sphère, la fin ?
C'est de la conception maison ou du Bel Canto ou autre ?falbala a écrit :brett952 a écrit :+1BowiePop a écrit :Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi ils ne mettent pas un 1000 w dans le Santorin 38.
Et de vrais amplis dans leurs caissons! mais là les prix s'envolent! déjà que....
J'ai eu la même réaction que vous, mais le "500" a été jugé suffisamment puissant...
- Crao
- Intarissable

Du Canon
Je prend la 
Crao a écrit :Du CanonJe prend la
pourquoi prends-tu la porte ? 
chimoult a écrit :pourquoi prends-tu la porte ?
Ben j'accompagne Crao !!
Pourquoi cette volonté de "cacher" les futures production Cabasse ?man a écrit :L'année prochaine!falbala a écrit :man a écrit :
Pour ta "Kara 3" (le retour²)...... Il me semble déjà t'avoir répondu il y a qq tps mais tu ne m'avais pas cru !!
Ca tombe bien je dois changer d'enceintes!
Je pense à "Kara 3" ? Majorca le retour ? les nouvelles finitions ? etc ...
Pourquoi tant de mystères ? Marketing ?
Remarque, quand le modèle en question sort, on n'est pas bien au courant non plus.
Falbala, serais-tu autoriser à faire des pré-annonces sur le forum ?
Bonsoir Zely,
Je plaisantais quand aux Kara 3 car Falbala m'avait déjà répondu sur un autre post, le budget développement a été consacré au système Stream, je comprends que commercialement ce soit plus vendeur que des Kara 3 ... mais c'est quand même dommage car je pense qu'il y a une clientèle qui recherche ce type de produit ...
Je plaisantais quand aux Kara 3 car Falbala m'avait déjà répondu sur un autre post, le budget développement a été consacré au système Stream, je comprends que commercialement ce soit plus vendeur que des Kara 3 ... mais c'est quand même dommage car je pense qu'il y a une clientèle qui recherche ce type de produit ...
Ok, je posais la question en règle général.
P.S : Moi aussi j'aimerai revoir une enceinte genre Kara; en tout cas, une 4 voies sans caisson.
P.S : Moi aussi j'aimerai revoir une enceinte genre Kara; en tout cas, une 4 voies sans caisson.
zely30 a écrit :
+1 !
zely30 a écrit :Ok, je posais la question en règle général.![]()
Bon ... des scoops ... il nous dit des petites choses Falbala ... pas de Kara 3 pour l'instant!
-
BIERMAN
- Intarissable

Ce à quoi je peux rajouter qu'on ne remplace pas un objet qui fait partie du meilleur au monde ...
Encore qu'une Kara, c'est en quelque sorte un satellite TC rendu solidaire d'un caisson de grave. Avec une possibilité de bi-amplification active ou passive de la colonne, cette description serait encore plus pertinente.man a écrit :zely30 a écrit :
+1 !
Oui, mais avec un filtre étudié; ça change pas mal de chose (en tout cas de mon point de vue).Scytales a écrit :Encore qu'une Kara, c'est en quelque sorte un satellite TC rendu solidaire d'un caisson de grave.
-
brett952
- Intarissable

Moi j'attends juste le nouveau processeur-dac- filtre actif pour upgrader mes pacific600 evo. 
zely30 a écrit :Ok, je posais la question en règle général.![]()
Bien sur que non !!
Dommage ... moi qui voulait revenir chez Cabasse ...falbala a écrit :zely30 a écrit :Ok, je posais la question en règle général.![]()
Bien sur que non !!
man a écrit :Dommage ... moi qui voulait revenir chez Cabasse ...falbala a écrit :zely30 a écrit :Ok, je posais la question en règle général.![]()
Bien sur que non !!
Man, tu vas revenir avec une Adriatis...!
-
peter77
- Intarissable

il y a d'excellentes enceintes chez Klipsch, JBL ou chez Tannoyman a écrit :Dommage ... moi qui voulait revenir chez Cabasse ...falbala a écrit :zely30 a écrit :Ok, je posais la question en règle général.![]()
Bien sur que non !!