Jonathans a écrit :(...)Il y a que LDLC qui propose cette finition sur internet et le gars au téléphone ma dis que c'était peux-être un contrat entre Cabasse et LDLC pour cette finition mais sans plus d'info "la plupart du temps le produit correspond à la photo".
Sur le Facebook de Cabasse ils parlent de 4 finitions, chêne noir (bof bof), blanc brillant (pas mal), noir brillant (bof) et cerisier pourpre (bof), pas de Acajou Grand Brillant (les plus belles !)
J'aurais pas l'air c** si c'est du cerisier pourpre que je reçois de LDLC si je commande (..)
Pas grave, refus de marchandise et le livreur repart avec !
Plus sérieusement, sur le site Cabasse, l'émulateur de "Garantie 5 ans" ne liste pas ta finition Acajou Grand Brillant pour la Java MC40.
Rappelles ton distributeur et demandes-lui le code ENCxxxx de l'enceinte Cabasse qu'il vend.
Les java MC40 existaient en cerisier (clair) code ENC1077, et aussi en cerisier pourpre code ENC 1071
Un peu de lecture, ancienne documentation http://www.villatech.fr/media/100000422 ... _clair.pdf
Du coup, on peut s’apercevoir des finitions qui ont existé; mais plus étrange, des finitions jamais vus.
A venir ??
re-
Exemple : ENC1285 - AMBROSE 3 ACAJOU BRILLANT
ambroise09 a écrit :En effet, même le site de Cabasse n'est pas à la page (les mauvaises langues diront que ça n'est pas vraiment une surprise ).
zely30 a écrit :Du coup, on peut s’apercevoir des finitions qui ont existé; mais plus étrange, des finitions jamais vus.
A venir ??
re-
Exemple : ENC1285 - AMBROSE 3 ACAJOU BRILLANT
Je suis sur le cul !
Vraiment.
Dites les gars, y-avait pas un post avec une histoire de "stagiaire" qui entretenait plus ou moins le site Web de Cabasse
Alors je reviens vers vous par apport au Java Acajou Grand Brillant de LDLC, après plusieurs contacts avec eux, ils ne peuvent pas me donner le code ENC constructeur (ils ne le trouvent pas dans leurs base de données, il n'y a pas de code EAN non plus) ça doit être une petite commande sur cette finition et comme Cabasse ne met pas forcément à jour son site le code ENC n'y est pas encore ...
Je pense passer commande demain (j'ai un code -5 pour-cent), les délais sont de plus de 15 jours, je vous tiendrais informés dès leurs réceptions sur la finition et les écoutes à chaud :-).
Le moins cher que j'ai pu trouver sur net pour des java c'est 499€ la pièce en cerisier clair chez villatech. Mais la vente semble terminée.
Sinon ça tourne en effet aux alentours de 800€ la pièce jusqu’à 1000€/pièce en chêne noir par ex... Ça commence à cogner...
Pour ma part, bien heureux d'avoir pu profiter d'une promo sur une paire de cerisier pourpre à moins de 1000€.
Modifié en dernier par Guzzi le mar. 12 août 2014 17:39, modifié 1 fois.
Guzzi a écrit :Le moins chère que j'ai pu trouver sur net pour des java c'est 499€ la pièce en cerisier clair chez villatech. Mais la vente semble terminée.
Sinon ça tourne en effet aux alentours de 800€ la pièce jusqu’à 1000€/pièce en chêne noir par ex... Ça commence à cogner...
Pour ma part, bien heureux d'avoir pu profiter d'une promo sur une paire de cerisier pourpre à moins de 1000€.
Salut Guzzi.
Ce sont des MT4 ou des MC40 avec le BC10 qui tu à eu à ce prix là ?!
Disons qu'il faut être la au bon moment au bon endroit, et fureter un moment et ne pas hésiter quand la bonne occasion se présente.
Je me suis trompé, c'était chez Darty en fait.
Mais j'ai eu la chance surtout de profiter que Darty qui connait rien en la matière et qui écoulait leurs stock de vendre à prix coûtant ou pas bien cher.
Je suis sur que même à ce prix là ils gagnent des sous....donc le prix du neuf est carrément abusé quand tu sais cela!!!
Quoi qu'il en soit ça reste une sacrée affaire!!!
Et puis, trouver des Majorca neuves relève maintenant du fantasme...
Mais c'est bien les Java aussi!!!
Guzzi a écrit :Quoi qu'il en soit ça reste une sacrée affaire!!!
A ce que j'ai compris avec le changement de finition ca va revenir ou pas? Voir le post sur ce sujet.
La Java est aussi une super enceinte, et peut être mieux pour la Hifi du fait de ses MidWoof plus léger et plus rapide qui couvrent un peu moins de basse fréquence...mais ce qui serait bénéfique pour le reste du spectre sonore reproduit. J'avais eu cette réflexion avec un pote concernant la Majorca/Java, mais pas pu en écouter en même temps.
Guzzi a écrit :Quoi qu'il en soit ça reste une sacrée affaire!!!
En effet, et même d'occasion c'est dur, un gars vend une paire à 600€ sur LBC mais il ne répond pas à mes e-mail
D'après tout les revendeurs, les Java sont plus équilibrées, et les nouvelles Majorca reviendraient sur le devant de la scène à la rentrée, mais à quel prix ...