Recherche Dom 4
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Recherche Dom 4
Bonjour
Qu'elles sont les modèles Cabasse qui intègrent le tweeter Dom 4 ?
Merci de vos réponses
Philippe
Qu'elles sont les modèles Cabasse qui intègrent le tweeter Dom 4 ?
Merci de vos réponses
Philippe
-
- Intarissable
Personnellement, si celà devait m'arriver, je chercherai d'abord à le démonter afin de voir où se situe le problème (par ordre de gravité : dôme fondu, bobine grillée, bobine coupée, fil coupé alimentant la bobine)
Puis je demanderai à un artisan un devis si il est réparable et je demanderai un devis à Cabasse;
Les enceintes équipées de DOM 4 sont parmi les plus chères en occasion. Je suis à peu près persuadé q'une réparation de DOM4, coûte moins chère que de racheter une paire d'enceinte pour les vampiriser !
Puis je demanderai à un artisan un devis si il est réparable et je demanderai un devis à Cabasse;
Les enceintes équipées de DOM 4 sont parmi les plus chères en occasion. Je suis à peu près persuadé q'une réparation de DOM4, coûte moins chère que de racheter une paire d'enceinte pour les vampiriser !

c'est clair demande un devis ou repare le...syber a écrit :Personnellement, si celà devait m'arriver, je chercherai d'abord à le démonter afin de voir où se situe le problème (par ordre de gravité : dôme fondu, bobine grillée, bobine coupée, fil coupé alimentant la bobine)
C'est vraiment trop bete de bousiller une enceinte pour ça...
-
- Ancien membre
-
- Intarissable
Re: suite
nazca a écrit :Si je suis dans ce questionnement c'est que le devis est déjà fait , 400 euros pour reconstruire et les dom 4 ne seront pas appariés.
Voilà dans l"état gère (humour)
Philippe
Faut-il comprendre qu'un seul DOM4 coûte 400 €, chez Cabasse ?
-
- Intarissable
Re: suite
Les suggestions sont connues et sont déjà toutes citées dans ce post. En récapitulant :nazca a écrit :Et oui !!!!
J'attends vos suggestions
Faire des mes Gallions des 2 voies
Retirer les HP et accrocher les boites derrière ma tondeuse pour récupérer l'herbe...
- Démonter histoire de voir ou est le pb
- Demander un devis à un artisant indépendant capable de réparer un HP
- Payer une réparation Cabasse
- Trouver la plus petite enceinte Cabasse (sur le WIKI), équipées d'un DOM4, en chercher une paire en occasion et en récupérer les deux DOM4, sous réserve que la paire d'occasion coûte moins de 400 €, la paire (attention aux BRICK, la version répertoriée sur le WIKI est équipées d'un DOM3).
- Démonter les facades des Galion et s'en servir de contres-portes pour un frigo américain : la classe !
Bonne chance à toi.

-
- Ancien membre
http://www.forumcabasse.org/wiki/index. ... le=Accueil
Nazca, pour l'annonce, c'est moche.
Merci de ne pas avoir rendu mon nom publique !

Nazca, pour l'annonce, c'est moche.
Merci de ne pas avoir rendu mon nom publique !