Cabasse Brick 500 (baisse du prix)

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
log@n
Timide
Timide

Cabasse Brick 500 (baisse du prix)

Message par log@n »

Bonjour, cause double emploi, je vends mes Cabasse Brick 500 finition hêtre cause double emploi.

- Modèle : Brick 500 MC
- Année d'achat :1997
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Facture:oui
- Prix d'achat neuf: 15000F (2300€)
- Photos des enceintes : oui
- Finition (noyer, noires ...) : Hêtre
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : quelques petits éclats à l'arrière et quelque marques peu visibles.
- État des caches (accrocs) : TBE
- État des HP (membranes et suspensions) : TBE (1 BC12 changé cette année et 1 A 17M18 l'année dernière.
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Essonne (91) Morsang-sur-Orge
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Pas d'expédition. A prendre sur place dans le Nord Essonne proche sortie A6 Savigny-Morsang-sur-Orge.
- Prix de vente : 600 €

Photos sur demande en MP
Modifié en dernier par log@n le sam. 07 juin 2014 09:00, modifié 2 fois.

totopool
Loquace
Loquace

Re: Cabasse Brick 500

Message par totopool »

log@n
Timide
Timide

Message par log@n »

Un petit up mais surtut un commentaire depuis que j'ai retrouvé mes Brick 500 de révision (remplacement du BC12 et d'un 17M). Je retrouve mes vieilles enceintes comme neuves. Je peux comparer avec mes Bora 500 et elles tiennent la comparaison mais en plus encombrant pour ma femme....
Du coup je me m'interroge sur l'intérêt de les vendre... Dès fois qu'elles me servent ultérieurement. Mais bon ça prend de la place.
Voila c'est juste une idée qui me torture. Je me dis qu'avec des HP neufs elles sont repartis pour 20 ans. En tout cas ceux qui sont intéressés peuvent les écouter et comparer avec les Bora. Les Brick ont juste un rendement plus élevés et dernière un MA 6850 ça sonne! ::hehe:::

log@n
Timide
Timide

Message par log@n »

log@n
Timide
Timide

Re: Cabasse Brick 500 (baisse du prix)

Message par log@n »

Offre d'été : 600€ à saisir!!!
:hola: