Bonjour,
Je recherche actuellement un caisson mercure MC40 cerisier pourpre pour compléter mon installation (2 colonnes Java, 1 centrale Cabrera, 2 bibliotèques Minorca).
J'habite à Lyon, mais les grands déplacements et l'envoi postal ne sont pas exclus.
Merci par avance pour vos infos,
Cordialement.
[RECH.] Cabasse MC40 MERCURE cerisier pourpre
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: [RECH.] Cabasse MC40 MERCURE cerisier pourpre
Merci Toinou84 pour ce lien mais malheureusement le caisson est déjà vendu.
L'annonce à été postée le 07/03 et j'ai appelé le 10/03 dans l’après midi (il avait été réservé le matin
).
A ma connaissance c'est la seule annonce qu'il y a sur le net.
L'annonce à été postée le 07/03 et j'ai appelé le 10/03 dans l’après midi (il avait été réservé le matin

A ma connaissance c'est la seule annonce qu'il y a sur le net.
- Toinou84
- Intarissable
Sinon tu peux regarder du côté de Velodyne! (http://velodyne.xooit.fr/index.php)
J'en suis ravi personnellement.
J'en suis ravi personnellement.
Oui c'est la deuxième option envisagée.
Mais pour l'instant je me laisse le temps de trouver ce petit mercure assorti à mon 5.0 MC40. Vu la taille de mon salon actuel, ce serait plutôt mon voisin qui en profiterai mais avec l’arrêt du cerisier pourpre chez Cabasse il vaux mieux se lever tôt.
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore pris le temps de faire la présentation de mon installation et perso.
En tout cas merci pour ces pistes, et si j'ai des questions sur Velodyne je viendrai te déranger car j'ai regardé ton instal et ça à l'air de marcher fort...
Mais pour l'instant je me laisse le temps de trouver ce petit mercure assorti à mon 5.0 MC40. Vu la taille de mon salon actuel, ce serait plutôt mon voisin qui en profiterai mais avec l’arrêt du cerisier pourpre chez Cabasse il vaux mieux se lever tôt.
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore pris le temps de faire la présentation de mon installation et perso.
En tout cas merci pour ces pistes, et si j'ai des questions sur Velodyne je viendrai te déranger car j'ai regardé ton instal et ça à l'air de marcher fort...
- Toinou84
- Intarissable
RDV sur le forum Velodyne si c'est pour du Velodyne et sur le forum Cabasse si pour du Cabasse! 

- Toinou84
- Intarissable
Ah ben bravo!! Relis le début de la discussion!!

Peter -->